Lyghur Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Vous avez vu les modif' qu'ils ont fait sur Caramail ? Vu que maintenant c'est en plus beaucoup plus rapide (c'était pas dur remarque ) je sens que ça vient bientôt passer en payant tout ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 je sais pas ce qu ils ont fait, j y passe pas depuis un petit moment^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Moi je trouve ke ca ***** tjs autant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 heu chez moi C lent (et cette nouvelle version, ça fait depuis avant la Toussaint que je me la coltine). Le plus chiant dans l'histoire, C qu'on ne peut plus directement accéder aux différents dossiers (sauf si on est dans la bonne rubrique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Ah j'ai peut-être eu un coup de chance remarque. J'y suis peut-être allé pile au moment où ça marchait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 LA Force t as guidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 j'y retourne de tps en tps, et je trouve ça tjrs aussi atroce : lent (pas toujours, c'est vrai!), les mails arrivent/sont envoyés 2 jours en retard, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 b ca va, ca a pas trop changé alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ouais cara c d'la daube tu t souvient jedi pour mon mail de gestoo? 4jours!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 " Vive Cara!!! " " A mort Cara!!!! " Vous preferez lequel des 2 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Comment oses tu poser la question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Au fait, je dois vraiment avoir de la chance, je viens d'y retourner à l'instant et l'accès était encore hyper rapide Mon compte doit être sur un des bons serveurs ou un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ou alors C la bande passante de ton université qu'est au max ... @ vrai, sans transferts FTP et autres, ça se comprend pas trop dur à vivre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 12 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ah oui, c'est peut-être ça aussi, c'est vrai que ça carbure bien ici Ouais, sinon c'est vrai que c'est un peu lourd qu'ils aient tout limité le FTP et tout En plus y a même des trucs qui servent pour les études et auxquel on n'a même plus accès. Bien joué les gars qui gèrent le réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 quand on est pas doué C pour la vie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Amon avis, C pas forcément qu'ils ne sont pas doués mais plutot qu'ils s'en foutent royalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 C peut etre les deux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 C'est plutot : "On est contents d'avoir acheter caramail car notre chat était mizérable. C'est bien les gens, venez afficher des pages de chez nous, avec la pub ca nous rapporte gros ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 les gains de la pub sont devenus extrêmements misérables par rapport à avant ... malheureusement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ohhhh... comment vous allrez faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 ah vi c'était la belle époque ça moi c'est pour ça que j'ai opté pour le mail Emu Nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 exact les privilèges ça sert Sinon si t'as pas de mails convenables : www.laposte.net . Certes C français mais ça marche bien et si t'utilises Outlook tu peux aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Ca vaut pas un bon petit PC avec une RedHat ou une suze, un Mailer Daemon et l'ADSL quand même Pour les chatteurs, une petite applet Java à la cara, et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Hmmm? Quels souvenirs??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 12 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2002 Voyons exo ... c'est pas le genre de questions à poser à une délicate jeune fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés