jeandubois Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 http://www.gbacd.tk/ La psp elle peut retourner se coucher Avec cette interface, vous pouvez mettre un DD(de 250Go par exemple) pour ballader partout les roms, les séquences vidéos et les musiques que vous voulez lire avec votre GBA Comment ça, c'est pas pratique ? Ok, je vais voir Sig --> [] bo, il est où ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 il est super pratique ton truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est vrai que c'est cool mais ya un petit probleme c'est qu'apres faut avoir des grandes poches pour mettre sa GBA dedant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Intéressant mais onj pert un tout petit peu le côté portable de la machine (mais alors vraiment un tout petit peu ) Ok, je vais voir Sig --> [] bo, il est où ? :'( On a du se croiser, j'uis rentré (mais par la petite porte ) mais je sens que je vais pas tarder à ressortir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Elle a vraiment tout d'une grande cette GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 On pourrait la monter sur un unité centrale ça ferait comme une borne arcade ----------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 euh...sinon y a des trucs comme ça : ... ... ... OK ----------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 c'est bien mais la gba avec ca... elle est plus trop portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 euh...sinon y a des trucs comme ça : ... ... ... OK ----------->[] Ou ça: Ok, je sors moi aussi... PS: Mais bon, c'est meilleur les pommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2004 PS: Mais bon, c'est meilleur les pommes Ouaip, mais seulement pour le tir à l'arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 le truc aussi c'est que pour lastabilité c plus trop ca;.. en plus c sur une vielle que il font sa.. moi j'ia une sp sa me sert a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_lombrique Posté(e) le 18 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2004 avec il fournissent la pallette de duracell ou pas???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu57 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c'est vrais que c'est cool mais ca doit etre chiant a transporter tous ce matos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ce qui serait pas mal ce serait de pouvoir la brancher sur un jukebox(style archos ou ipod) qui est en fait un petit disque dur portable... On peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés