Aller au contenu

Les Shoots'em 'up Sur Mame


SNKpoucin

Messages recommandés

Salut, bon, voilà moi c'est mon genre de jeux d'arcade préférer :P , là où toute ma feraille à disparu.

Je voulais donc savoir les meilleurs jeux du ghenre sur mame, en sachant que je me suis fais la série des Striker et Gunbird de l'éditeur " Psycho" qui sont exeptionnels !!!

:class::diable:

Voilà, merci de me faire une chtite liste avec vos 5 meilleurs jeux de shoot sur Mame :class:

Merci les amis. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un site très efficace pour ca qui m'a fait découvrir Mars Matrix (le jeu ou après avoir jouer vous voyez des petites boules rose et bleu sur vos yeux :alien:) et Dodonpanchi.

Voila l'url magique : www.shmup.com Enormément de jeux mais ya pas des roms pour tous, et il fon un petite emmission du nom de Lock On que je vous encourage a télécharger) ou il on testé Layer Section sur saturn dans la 1er édition et GigaWing 2 sur dreamcast dans la 2eme édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quiconque :

- écrit Amiga avec un a minuscule,

- méprise la Sainte Trinité (Agnus, Paula, Denise),

- renie Saint Jay Miner,

- crache ou martyrise un Amiga ou tout objet relatif au Culte,

- adore Atari, Mehdi Ali et tout ennemi de la cause, ou procède à des incantations et autres maléfices en vue d'obtenir service des-dits ennemis de la cause out tout autre ennemi,

- porte l'aborrhée marque du démon Atari, ou tout autre ennemi de la Sainte Eglise Amigaïste,

doit recevoir châtiment, au nom de la Très Sainte Eglise Amigaïste.

L'hérétique sera :

- torturé à la spatule en bois, Amen,

- forcé d'apprendre par coeur le guide du CLI ainsi que celui d'Arexx, Amen,

- forcé à regarder pendant 35h d'affilée la Boing Demo, Amen,

- banni d'Emu Nova, Amen,

Une fois ceci, si l'hérétique abjure et souhaite regagner le troupeau suivant la Bonne Parole, il devra prouver sa bonne foi devant le Très Saint Inquisiteur en récitant par Dix fois le "Amigaus Nostrum" et le "Akiko Sanctum".

Si l'hérétique persiste dans son diabolisme alors l'Inquisiteur ne peut plus le sauver et l'hérétique sera donc excommunié, ne pourra recevoir le Shadow of the Beast en communauté, verra son ban d'Emu Nova commué en ban perpétuel & éternel et sera propulsé en orbite autour d'Aldébaran à coup de ranger dans l'arrière-train.

CQFD

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux je ne connaissais pas ces nouvelles règles.

Il s'agit surement d'une secte obcure Amigo-déliro-sadico-mortico-astico-sataniste qui fait des invocations autour de disquettes maudites.

Je vais vous décontaminer le site à grands coups de ST ca va pas faire 1 plis :P

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec les règles d'Emu Nova... Ce sont les règles de la Très Sainte Eglise Amigaïste, derrière Emu Nova en fait... Ca fait partie de mon plan de conquête du monde... Enfin, quand j'aurai trouvé ce maudit plan A... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu mon dieu ques que je fou la moi... atari.. Amiga (hé j'ai pas oublié le A) c'est pas ma génerationca :P pi ca doit etre dur de faire tourné un Mark of the wolves sur Amiga ;) (MotW jle veu sur un vraie Neo !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir aux shoot:

Top 5 (dans le désordre):

R-Type

DoDon Pachi

19XX - The War against Destiny

Gigawing

Striker 1945 II

et en plus:

Don Pachi

Gunbird

Gunbird 2

1943

1944 - The loop master

Mars Matrix

les Darius

les Gradius

Parodius

et j'en oublie d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.