SNKpoucin Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut, bon, voilà moi c'est mon genre de jeux d'arcade préférer , là où toute ma feraille à disparu. Je voulais donc savoir les meilleurs jeux du ghenre sur mame, en sachant que je me suis fais la série des Striker et Gunbird de l'éditeur " Psycho" qui sont exeptionnels !!! Voilà, merci de me faire une chtite liste avec vos 5 meilleurs jeux de shoot sur Mame Merci les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) C'est Psikyo et non "Psycho". 1) Raiden 2) Mad Shark 3) Strikers 1945 4) 1943 Kai 5) GunSmoke EDIT : Retenez : ne dites pas "Psycho", ne dites pas non plus, "Psykyo", mais plutôt "Psikyo". Modifié le 16 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Ya un site très efficace pour ca qui m'a fait découvrir Mars Matrix (le jeu ou après avoir jouer vous voyez des petites boules rose et bleu sur vos yeux ) et Dodonpanchi. Voila l'url magique : www.shmup.com Enormément de jeux mais ya pas des roms pour tous, et il fon un petite emmission du nom de Lock On que je vous encourage a télécharger) ou il on testé Layer Section sur saturn dans la 1er édition et GigaWing 2 sur dreamcast dans la 2eme édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Salut! SNKpoucin tu n'as pas lu ce topic http://forums.emunova.net/index.php?showtopic=3019 ?! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 C'est Psykyo et non "Psycho". c pas plutot Psikyo ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 Les Shoot then up c'est génial,mais JAMAIS joué sur kaillera :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PLeYMo Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 pour des rom a gogo www.playagain.net y a de tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 1 R-Type 1 & 2 (jamais joué au Leo) 2 Dangun Feveron 3 Gradius 1 & 2 4 Nemesis 5 Galaxian Oui je sais ça ne date pas d'hier. Faut que je fasse pêter les shoot sur MAME un de ces 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voici le véritable classement de Sig' pour ses "shoot's" : 1) Ultima 2) Ultima 2 3) Ultima 3 4) Ultima 4 5) Ultima 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Voici le véritable classement de Sig' pour ses "shoot's" :1) Ultima 2) Ultima 2 3) Ultima 3 4) Ultima 4 5) Ultima 5 T'as oublié Dungeon Master. Plus sérieusement, je les ai pas mis parce qu'ils n'existent pas sur MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Je le sais bien, mais c'était pour renforcer ton image de "rôliste" sur le support Amiga (avec un grand A, s'il-vous-plait ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 avec un grand A, s'il-vous-plait ) Merci, c'est important! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Merci, c'est important! Et si on oublie le grand A de Amiga on est banni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Non, c'est l'émasculation à la hache rouillée sur la place publique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Quiconque :- écrit Amiga avec un a minuscule, - méprise la Sainte Trinité (Agnus, Paula, Denise), - renie Saint Jay Miner, - crache ou martyrise un Amiga ou tout objet relatif au Culte, - adore Atari, Mehdi Ali et tout ennemi de la cause, ou procède à des incantations et autres maléfices en vue d'obtenir service des-dits ennemis de la cause out tout autre ennemi, - porte l'aborrhée marque du démon Atari, ou tout autre ennemi de la Sainte Eglise Amigaïste, doit recevoir châtiment, au nom de la Très Sainte Eglise Amigaïste. L'hérétique sera : - torturé à la spatule en bois, Amen, - forcé d'apprendre par coeur le guide du CLI ainsi que celui d'Arexx, Amen, - forcé à regarder pendant 35h d'affilée la Boing Demo, Amen, - banni d'Emu Nova, Amen, Une fois ceci, si l'hérétique abjure et souhaite regagner le troupeau suivant la Bonne Parole, il devra prouver sa bonne foi devant le Très Saint Inquisiteur en récitant par Dix fois le "Amigaus Nostrum" et le "Akiko Sanctum". Si l'hérétique persiste dans son diabolisme alors l'Inquisiteur ne peut plus le sauver et l'hérétique sera donc excommunié, ne pourra recevoir le Shadow of the Beast en communauté, verra son ban d'Emu Nova commué en ban perpétuel & éternel et sera propulsé en orbite autour d'Aldébaran à coup de ranger dans l'arrière-train. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Mais ques que jfou sur ce forum de fou, mais ques que jfou sur ce forum de fou ??? ptete pasque suis fou aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Alors là, Sig', j'en reste sur le cul ! Chapeau ! C'était super bien fait ! PS : Donc, l'hérétique n'est même pas émasculé, pour ce crime de haut rang ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) C'est curieux je ne connaissais pas ces nouvelles règles. Il s'agit surement d'une secte obcure Amigo-déliro-sadico-mortico-astico-sataniste qui fait des invocations autour de disquettes maudites. Je vais vous décontaminer le site à grands coups de ST ca va pas faire 1 plis Modifié le 18 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Rien à voir avec les règles d'Emu Nova... Ce sont les règles de la Très Sainte Eglise Amigaïste, derrière Emu Nova en fait... Ca fait partie de mon plan de conquête du monde... Enfin, quand j'aurai trouvé ce maudit plan A... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 mon dieu mon dieu ques que je fou la moi... atari.. Amiga (hé j'ai pas oublié le A) c'est pas ma génerationca pi ca doit etre dur de faire tourné un Mark of the wolves sur Amiga (MotW jle veu sur un vraie Neo !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 (modifié) Si j'étais Admin tu aurais eu un ban pour avoir oublié le "A" MAJUSCULE de Atari Modifié le 18 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Pour en revenir aux shoot: Top 5 (dans le désordre): R-Type DoDon Pachi 19XX - The War against Destiny Gigawing Striker 1945 II et en plus: Don Pachi Gunbird Gunbird 2 1943 1944 - The loop master Mars Matrix les Darius les Gradius Parodius et j'en oublie d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés