Keylogger Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je voudrais simplement savoir si ça existe le cartouches vierges pour N64? Un peu comme les GBA flash linker. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Pas à ma connaissance même si ça doit bien se trouver dans quelques boutiques... à Hong Kong ou à Shanghai. A quoi bon, il faudrait également du matériel pour écrire sur les EEPROM des cartouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 il existe bien des copieurs de cartouches qui servent a dumper des cartouches et a utiliser des roms sur la console, mais sur des cdrom, diquettes zip ou disque dur. il y a eu les doctor 64 qui sont trés connus. Mais egalement hors de prix en france, pour en trouver un il faut chercher du coté de hongkong. voici une tof de la bete: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ce genre de bidule existait déjà pour la Super NES, mais à l'époque ça tournait avec des disquettes 3,5" HD. Ca marchait du feu de Dieu (j'avais un ami qui en avait un) et il y avait un éditeur hexadécimal dedans. Le seul problème c'est qu'il fallait attendre le chargement et que c'était pas franchement rapide, disquettes obligent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Et puis ça coutait dans les 5000fr à l'époque, alors vu le développement de l'émulation la version N64 doit couter une véritable fortune. Qu'est ce que j'ai pu baver sur les photos de ce truc dans Joypad, quand j'étais mino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés