Aller au contenu

Virtual Boy


The Jedi

Messages recommandés

Bon suite à quelques manip pour monter un adaptateur secteur "maison".

J'ai appuyé sur le bouton "ON" et la console a ronronné (pour info, 2 fils, 1 prise jack femelle et 1 transfo 9V on suffit, coût : 15€).

Première image : le logo Virtual Boy.

Deuxième image : activer ou pas le rappel automatique.

En fait, toutes les 15 ou 20 minutes, un message vous invite à faire une pause afin de ne pas vous éclater les yeux.

Contrairement à ce qu'on voit souvent : ce n'est pas une portable mais bien une console de salon. Les musiques font bien penser à des musiques Game Boy améliorées (y'a plus de sonorités simultanées)

Les graphismes sont sympatoches. Pour n'avoir joué qu'à Mario Tennis, l'effet de profondeur est super bien rendu, c'est même agréable de voir une sensation comme celle là. Même si y'a que du noir et du rouge, c'est même super réussi. Les sprites sont assez gros, détaillés et tout ;)

Enfin j'trouve ça taupe délire tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est une 32bits mais sinon ça fait plus penser à une GB avec des dessins de Super NES en nuances de rouge. J'ai fait le test de Mario Tennis et j'essaierai (dans la semaine, j'espère) de prendre des photos de l'engin pour vous.

Les émulateurs émulent quelques jeux, le mieux étant Red Dragon (dispo sur le site). J'avais tenté 3 jeux (1 du domaine public, Mario tennis et mario clash mais les 2 derniers plantaient) sur l'ému seulement.

La couleur rouge fatigue pas, disons que c'est l'effet de profondeur qui fait bizarre car l'image est plus rapprochée que d'ordinaire. Les effets de profondeurs sont franchements réussis et c'est super bluffant.

Quand on joue, on est totalement immergé dans le noir avec juste le jeu devant soi. Quand on ressort de 10 minutes de jeu (après s'être habitué à une faible luminosité), repasser à la clarté ambiante ça tue ;) Menfin c'est pas si gênant que ça.

J'ai joué pendant 3/4h d'affilé sans aucun soucis, on ressent quand même une certaine fatigue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

jedi m a prete son virtual boy :P

ca nique les yeux :P m enfin j aime bien ;)

c vrai que l effet de profondeur est bien rendu et les couleurs ( deux: rouge et noir * chante* ...je sors ) ne derangent pas

mario tennis c trop cool

:P

edit faute de frappe

Modifié par popolatortue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.