Aller au contenu

Un Monde De Forum


Mister T

Messages recommandés

Laisse ces discussions bassistes de côté et vient rejoindre le côté obscure de l'émulation. Il faut être au dessus de ces personnes qui se chamaille pour savoir si l'Amiga et supérieur au ST. Que des machines inférieures! Vive la SuperNintendo! Vive la Nes! Vive la N64! Vive la GC! Gloire à Nint€ndo!

Le ST est une machine qui rend fou : entre son clavier mou et ses connecteurs placés par un sadique psychopathe,
Quelle idée de vouloir mettre 36 connecteurs pour jouer. As tu déjà essayé de jouer à Flashback avec une imprimante. Non, bien sûr. Il n'y a que des Amigaware ou des STiste pour imaginer une chose pareil. :)
l'Amigaware,une maladie heureusement en voie d'extinction qui a fait halluciner plus d'un pauvre malheureux fanatique du jeu vidéo.

Tout est dit. QUE DES MALADES! ;)

Gloire à la puissance Nint€ndo! Même les païens adorateurs de l'Amiga ne peuvent renier le Dieu originel. Notre cher Ness62, amigaware invétéré, honore toujours Nint€ndo en ayant choisi un juste surnom. Oui, Ness62 ne peut renier ses premiers amours et vénère sans consession la Nes. :)

Passons maintenant au syndrome Stiste et attardons nous sur le cas de Death Adder.

Death Adder, expliquons l'origine de ce surnom. "Death" mot rappelant la déchéance et la mort de l'Atari St et "Adder" est un acronyme signifant que l"Atari Donne Des Emorroïde Réccurante. Il ne faut pas oublier que les Stiste faisaient énormément de fautes d'orthographes du au clavier de leur micro qui ne répondait pas correctement et qui en plus ne possèdait pas la lettre "H". :)

tout en écrivant sur un ST en respectant les touches sacreés et en n'insultant pas l'appareil plus de 30s par minute.

La preuve en est. L'utilisateur d'un ST ne pouvait s'empècher de s'énerver sur sa machine et à force cela lui procurait des hémorroïdes.

Gloire à Nint€ndo!

Au plus haut des cieux

Dans la pupilles de nos yeux

Bien plus fort que tous les mots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passons maintenant au syndrome Stiste et attardons nous sur le cas de Death Adder.

Death Adder, expliquons l'origine de ce surnom. "Death" mot rappelant la déchéance et la mort de l'Atari St et "Adder" est un acronyme signifant que l"Atari Donne Des Emorroïde Réccurante. Il ne faut pas oublier que les Stiste faisaient énormément de fautes d'orthographe du au clavier de leur micro adoré qui ne répondait pas correctement et qui en plus ne possèdait pas la lettre "H".

D'accord avec ça...

D'ailleurs Death signifie "Damn, Evil Atari is an Hoax" ou encore "Death to the Evil Atari, The Hellspawn" :) D'ailleurs les ST donnent des boutons, la preuve quand j'avais un ST, j'en avais plein, comme mes potes (rien à voir avec l'adolescence, je vous assure) :) En plus, l'Atari ça rend aware et ça pousse à porter dse bottes en poil de zèbre, ce quiest du plus mauvais goût! ;)

Est-ce un hasard si Atari n'a choisi rien de moins qu'un Amiga pour leur kit de développement Lynx? :) Même chez Atari on utilisait des Amiga, si ça c'est pas une preuve!! :D

Quelle idée de vouloir mettre 36 connecteurs pour jouer

Bah 36 connecteurs, plus on est de fous plus on rit! :P

Ah la la jouer... C'est pas avec Mario Paint que tu pourras dessiner et imprimer ton Mickey... Par contre avec Deluxe Paint 5... :D

AMIGA FOREVER! AMIGA ANYWHERE!!!

PS : je propose de renommer ce sujet "Tout le monde il bô, tout le monde il gentil" ou encore "le sujet de la bonne foi". :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm,un nouvel ennemi de l'Empire ST vient de révéler son nouveau visage,et de plus,il s'agit d'un Administrateur comme par hasard:diable:

Bande de sauvages,je l'avais bien dit, y a q des Amigaware ici qui hallucinent de plus en plus chaque jour.

Il faut être au dessus de ces personnes qui se chamaille pour savoir si l'Amiga et supérieur au ST. Que des machines inférieures! Vive la SuperNintendo! Vive la Nes! Vive la N64! Vive la GC! Gloire à Nint€ndo!Gloire à la puissance Nint€ndo! Même les païens adorateurs de l'Amiga ne peuvent renier le Dieu originel
Bah,il ne s'agit q de machines qui ont profité de l'élan fabuleux apporté par le ST,alors la puissance on sait d'où elle vient,d'où cette hallucination du Dieu originel
Passons maintenant au syndrome Stiste et attardons nous sur le cas de Death Adder.

Death Adder, expliquons l'origine de ce surnom. "Death" mot rappelant la déchéance et la mort de l'Atari St et "Adder" est un acronyme signifant que l"Atari Donne Des Emorroïde Réccurante. Il ne faut pas oublier que les Stiste faisaient énormément de fautes d'orthographes du au clavier de leur micro qui ne répondait pas correctement et qui en plus ne possèdait pas la lettre "H".

Après avoir longuement évoqué la folie des Amigaware,interessons-nous plutot sur le cas Kékidi:

Personnage fortement perturbé,le petit Kékidi est un etre qui a su rester mystérieux au yeux de tous.Très atteint,on ne comprend JAMAIS RIEN à ce qu'il raconte,et la nouvelle approche,ô combien ubuesque à vouloir tenter d'expliquer par une affabulation certaine l'origine de mon surnom,témoigne bien qu'il s'agit d'une mystification totale dépourvue de tout sens.

"Kékidikoi"? pourrait-on traduire dans son langage obscur. :D

Mais ne soyez pas trop dur envers ce Kéké,car il a encore beaucoup de progrès à faire avant de pouvoir au moins se faire comprendre correctement.

QUOTE

tout en écrivant sur un ST en respectant les touches sacreés et en n'insultant pas l'appareil plus de 30s par minute.

La preuve en est. L'utilisateur d'un ST ne pouvait s'empècher de s'énerver sur sa machine et à force cela lui procurait des hémorroïdes.

Pardonnez-lui à nouveau car il est persuadé q les hémorroides se trouvent sur les doigts.Il est hanté par cette maladie qui le fascine,c'est son coté pervers...Il s'agit d'un Kéké n'oubliez pas.... ;)
Gloire à Nint€ndo!

Au plus haut des cieux

Dans la pupilles de nos yeux

Bien plus fort que tous les mots!

Me demandez pas où est le rapport car y en a pas!

Je ne voulais pas utiliser mon arme ultime secrete,mais il est temps de remettre tous les posts à leur place: :D

Je voudrais savoir,

QUELLE a été la machine qui a lancé les premiers hits mondiaux et propager la déferlante Nintendo?

QUELLE a été la machine qui a révéllé la puissance et la maitrise de SEGA dans le domaine des jeux vidéos?

QUELLE a été la machine qui a permis d'avoir avant l'heure le monde de l'Arcade chez soi?

QUELLE a été la machine qui a été la première au Monde à offrir des accessoires longtemps après copiés?(comme le volant et les pédales pour les simulations de course)

Je vais arreter là le massacre.....pour ne pas vous faire du mal

Car oui le Dieu Ultime existe et vous écrasera tous,inconscients q vous etes....

Il se prénome:

COLECOVISION :diable::P:P

COLECOVISION:class::ph34r:

colecovision :blink:

Vous pouvez maintenant vous relever :class:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est bon les gars, vous pouvez arrêter...

Je crois qu'il est parti et qu'il est pas prêt de revenir, le Mister T du début, avec tout ce que vous lui avez servi comme réponses. L'asile de fou, ce sera pas pour tout de suite pour lui. :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre... Vous l'avez terrifie bande de fous va :P

Enfin apres tous ces discours assez somme toutes, comment dire... PATHETIQUES, je voudrais vous dire une chose :

PC POOOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! :D

Ya ke ca de vrai les gars... Allez jouer avec toutes les consoles (ou presque) au monde sur un Amiga ou un Atari vous... Qui plus est le PC emule l'Amiga... si c'est pas beau ca... lol :P

lol je crois que je suis mort la... :P:alien:

Signe : la Citrouille Masquee :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.