Aller au contenu

Kof Maximum Impact


T-Killa

Messages recommandés

Euh j'ai pas vu de topic dessus alors je me permet ;) d'en faire un, le jeu va sortir sur PS2 ça tout le monde le sait, le site officiel est sur le net ça aussi tout le monde le sait, des trailers, des images et des profils sont mis à jour et ça encore une fois tout le monde le sait.

Mais dans tout ça quel est votre avis ? pour ma part je suis pas trop optimiste car adapter un KOF en 3D je trouve que ça va être vraiment lent :s, et ça va perdre de son charme.

Sur les images on à l'impression de voir un Dead or Alive ou Tekken, en plus de cela je trouve que les graphismes ne sont pas terrible pour une 3D, rien qu'a voir l'intro deja on se dit que ça va pas être un hit reposant sur sa beauté.

Ceci dis je n'y ai pas encore jouer donc je ne peux pas trop juger, mais je crois pas que j'irais courir l'acheter, je prefere encore me reserver pour acheter en import un bon KOF 2K2.

En plus l'histoire si vous la lisez, bah il n'y a rien de nouveau, encore des guerres de gangs, mais je ne vois pas comment ils vont pouvoir lier, une fille super high tech qui est sois disant " frigide " dans le trailer du jeu XD, une autre fille un peu cucu qui a des pouvoir avec les personnages emblematiques tels que Ryo, Kyo, Terry, Yuri, Ralf....

Enfin pour moi comme vous aurez pu voir, je suis pas trop chaud pour ce jeu, je prefere encore un bon KOF 2002 ça c'est sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pour élargir son champ et donc pour se faire de l'oseille mais bon j'espere seulement qu'ils vont marcher pour pouvoir financer dans la 2D, mais je veux pas être pessimiste mais plutôt réaliste.

Sur le marché t'a des Soulcalibur 2, DOA3, Tekken 4, Bloody Roar, Virtua Fighter....donc ils ont interet à tapper fort, personellement je crois pas que j'irais acheter le jeu rien que pour les aider...et puis crois pas qu'ils vont tomber juste à cause de ça.

C'est pas comparable à la Hyper Neogeo 64, car la il n'y a qu'un jeu alors que pour la Hyper Neogeo 64 c'était tout une console et ses jeux ( pourris d'ailleurs ).

Si c'est un flop ils sauront à quoi s'en tenir, et t'inquietes ils seront pas seuls à tomber car ils sont à deux à faire ce jeu, si je me souviens bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T-Killa -> C'est la dernière fois : soit tu diminues ta signature soit c'est un avertissement. Je crois qu'on a été assez patients ;) Sigfrodi t'a envoyé un MP, tu l'as re-mise, je te l'ai re-virée, tu la remets... Alors le prochain coup t'auras plus d'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement je vois pas ce qu'elle avait de mal, on me dis ouais elle deborde dans les PM, je peux le comprendre mais ou est le problème sachant que les PM personne ne les vois.

Et dans le forum personnelement je vois pas ce qu'elle a, je suis en 1024 x 768 et quand on me dis que en 1280 x 680 je crois, qu'elle déborde franchement je me pose des questions m'enfin si vous y tenez tellement...vos desirs sont des ordres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des désirs mais des règles ^^ Chez moi, en 1024x768, un post à toi avec ta signature ca me prenait plus que l'écran... Pas génial pour la lisibilité... ;)

C'est pas pour t'embêter qu'on fait ça mais dans un souci de lisibilité du forum, je pense que tu comprendras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bascule en 800x600 et tu verras, ça fait 3 fois que je te l'écris. ^^ Et de toute manière c'est très désagréable de devoir scroller 4 fois pour lire 3 messages. A ce moment moi je met une image de 500 pixels de hauteur. Je suis en 1280x1024 donc ça prend pas tant de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa grave, c'est juste que quand on dit un truc, c'est pas dans le but de casser les pieds mais parce que c'est utile.

:class: ceci dit pour en revenir au sujet de base, j'éviterais de porter trop de jugements sans connaitre la saveur même du jeu. Les jeux en 3d et 2d n'ont pas le même style de combat et les persos ne sont pas aussi sensibles.

Ils ont un public à conquérir grâce à la 3D et on peut dire que tous les joueurs y trouveront leur compte grâce au Kof Neowave.

Peut être que ce Kof sera un excellent jeu de baston 3D ? Qui sait ? Faut pas spéculer sur l'inconnu :siffle: c'est très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spa grave, c'est juste que quand on dit un truc, c'est pas dans le but de casser les pieds mais parce que c'est utile.

:siffle: ceci dit pour en revenir au sujet de base, j'éviterais de porter trop de jugements sans connaitre la saveur même du jeu. Les jeux en 3d et 2d n'ont pas le même style de combat et les persos ne sont pas aussi sensibles.

Ils ont un public à conquérir grâce à la 3D et on peut dire que tous les joueurs y trouveront leur compte grâce au Kof Neowave.

Peut être que ce Kof sera un excellent jeu de baston 3D ? Qui sait ? Faut pas spéculer sur l'inconnu :diable: c'est très mauvais.

Oui, Jedi a raison.

C'est comme les gens qui disent : "Moi, je n'aime pas la sodomie !" Alors qu'ils n'ont même pas essayé ! Comment apprécier la véritable saveur de cette pratique en portant des jugements sans expérience ?!? :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah deja si vous vous basez sur trois images alors la je comprendrais vos avis, seulement moi je me base sur les images et il n'y en a pas que trois...deux trailers et des images des personnages.

Et avec tout ça je dis seulement que franchement on a vu largement mieux, si deja avec une intro c'est pas bien beau j'ai du mal à croire que le jeu le sera, ceci dis je n'ai pas joué au jeu donc c'est juste un avis non definitif...

Mais dans ces cas la ne dites pas que l'on se base sur 3 images simplement :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernandel -> :class:

T-Killa -> Ben pour moi, 3 images ou 2 trailers, ça fait peu de différences :siffle: C'est pas énorme pour fonder une opinion définitive dessus quand même ! :diable: Et le jeu est en développement, donc niveau graphismes etc, ça peut encore BEAUCOUP évoluer :ph34r:

Et à trop attendre un jeu, on le trouve nul à sa sortie... (c.f le phénomène mario kart double dash quand il est sorti, il est pourtant fantastique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que tu as mal vu alors personnelement je compte pas les infos sur les doigts de la main autour de ce jeu, et bon il est pas en developpement, la boite qui va faire un jeu, va faire la promo autour de son site officiel et donc quel interet de mettre tout en même temps ?

Comme pour KOF 03, SVC, le nouveau VF, enfin le jeu est quasi fini ou il est et ils nous file au fur et a mesure, mais bon je le repete c'est un avis non definitif, a moins que l'on soit pas du même avis mais pour un jeu de baston, personellement cites moi un jeu recent avec une sale intro mais qui a eu du succes, je dis bien récent, car n'oublie pas il sort au moment des Soulcalibur 2, Tekken 4, DOA3, VF Evo...

Et puis moi je suis quasi-sur que les amateurs de KOF en 2D perdront leur reperes sur cette adaptation en 3D ce qui est assez logique, tu vois toi les fans de Soulcalibur 2 jouer a une adaptation en 2D, moi je crois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis moi je suis quasi-sur que les amateurs de KOF en 2D perdront leur reperes sur cette adaptation en 3D ce qui est assez logique

Tout à fait d'accord, y a pas mal de chances que les principales critiques (si le jeu est réussi) viendront de joueurs ayant du mal à s'adapter au passage à la 3D... J'suis pas du tout un amateur de jeux de baston mais je préfère les jeux en 2D que je trouve plus jouables, probablement plus pour une question d'"habitude" (si tant est qu'on puisse dire que j'ai l'habitude de ce genre de jeu :siffle: ) qu'autre chose. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que je disais plus haut : ce jeu n'est pas forcément fait pour les fans de King of Fighters ! Ils ont le droit aussi d'avoir un autre public à conquérir : ceux des joueurs de jeux de baston en 3D (et y'en a pas mal).

Faut pas vivre comme ça dans une bulle à la "je suis fan de Kof, il faut un Kof 2001+1+1+1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dis pas le contraire mais en tout cas faut se dire qu'il y aura des jeux à battre et personnelement pour le moment en fonctions du début de données que l'on a, je trouve que c'est un mauvais départ.

Enfin peut être c'est l'effet du premier jeu qui sort, car avec les series on est tjrs impatient de voir le prochaine volume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il faut bien que la série évolue... Beaucoup se plaignent qu'en soit les derniers épisodes n'apportent que peu de nouveautés. SNK essaie d'élargir son public (car je ne pense pas qu'un titre en 2D, quelle que soit sa qualité, a des chances aujourd'hui de faire un chiffre de vente équivalent à Soul Calibur par exemple :siffle: ) et de contenter les fans qui peuvent estimer que la série s'essouffle. Et en même temps, il faut bien utiliser le nouveau hardware! :class: Le pari n'est pas facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.