jeandubois Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Vous l'aurez déjà sans doute remarqué, mais le forum est toujours à l'heure d'hiver Ce n'est pas la catastrophe, mais je vais faire mon chiant en demandant s'il est possible de le mettre à la bonne heure ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 donc ton post a 10h17 a été post a.... 11h17... hum magnifique c'est vrai que c'est un peut con... en même temp c'est dans l'esprit du forum a mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Bienvenu au club. Ca fait plaisir je suis pas le seul neuneu qui a besoin de vacances . Si tu veux changer l'heure, clique sur Options (en haut de la page) pour régler tes paramètres personnel de ton compte. Ensuite dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir clique sur Paramètres Forums (en bas à droite, dans la rubirque options). Maintenant coche la case qui est devant la phrase Est ce que l'heure d'hiver/d'été est effective ? et enfin tu n'as plus qu'a validé en appuyant sur Changer les options de mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Et encore un truc à apprendre sur le fonctionnement de ce site, je pensais vraiment pas que ce genre de truc était aussi paramétrable!!! je m'endormirai moins con ce soir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 c un bon truc a savoir vu que je vais mettre aussi un forum Invision Board sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés