Aller au contenu

Kof Neowave


T-Killa

Messages recommandés

Bah deja je crois pas avoir vu de sujet sur le nouveau jeu de SNKP qui va sortir sur le support Atomiswave et qui sera le premier pour la team d'ailleurs.

Le jeu aura un decor en 3D mais les sprites seront ceux des derniers KOF et donc en 2D bien sur, donc assez grosse décéption, de plus on aurait pu croire à un Dream Match comme il le laissait parraitre sur les plusieurs images qui circulent sur le net sauf que s'en est pas un.

Il n'y a pas la KOF 99 Team, Kim, May Lee, Hero Team, Bao, K9999, Angel, enfin pleins de joueurs auquels certains se sont attachés, pour ma part c'était K', Kim, Iori et Terry, heuresement ces deux derniers sont présents.

Mais bon je crois que l'on à preferer mettre les personnages fondateurs de la serie, cependant Kim en fait partie et il n'y a pas que lui qui est sur le banc de touche pour rassurer certains.

Je n'ai pas mis d'images car elles sont faciles à trouver, mais si vous en voulez j'en ammenerais quelques une :), sinon pour :P peut être encore enfonçer ce nouveau jeu, il y'aura une team avec King, Shingo et Saisyu à en croire cette image :

kofneo_inst.jpg

Voila je m'arette la pour ce premier post je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je reponds vite fais car je me suis trompé, il y'aura la KOF 99 Team, ouf car je me disais quand même K' il a marqué les esprit quand même autant que Kim d'ailleurs...

Moi aussi je suis dégouté qu'il n'y soit pas, alors que Choi, Chang et Jhun sont présent c'est du foutage de gueule.

Et puis une team avec un Shingo, Kula et Saisyu allez trouver un rapport dans tout ça :s

Sinon j'ai vu une vidéo du boss de KOF Neowave et Geese est habillé en costard c'est tres lol a voir dans un nouveau KOF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui desolé je viens de newser ( un peu en retard d'ailleurs ) mais il y a pas mal d'infos qui circulent, je tente de faire de mon mieu pour vous les filer, sinon oui je l'ai mise tu peux la télécharger même si la qualité ce n'est pas encore ça :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la video et je dois dire que le jeu il est plutot speed et que Gease est plutot bien sappé(à la Rugal dans Cap. Vs. SNK 2 en bleu) et les effet des combo sont pas mal j'espère seulement qu'ils adapteront ce jeu sur DC (ben quoi on peut toujours rever non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu sais on a le droit de rever étant donné que la DC se raproche un peu de l'Atomiswave et que l'on a vu des CVS2 dessus avec une bonne qualité, donc il n'est pas exclu que le jeu soit porté dessus.

Surtout que au japon il est dis qu'apparement certains ne voudrait pas la laisser tomber, sinon le jeu ouais il est bien rapide et les effets sont bien mais bon une 2D sur un fond 3D ça m'inspire pas d'autant plus que c'est pas de la 2D à la CVS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.