RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Je le vois connecté, revient-il mettre son bordel sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 ca serait marrant en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 C'est devenu trop sérieux les mecs il a pu rien à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Comment ça? est il possible que le Bobob ait le sifflet coupé? Surement parce qu'il n'y a plus les smilies qui vont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 quelqu un pourrait me faire son portrait car je ne le connais pas?Et apparement cette personne a marqué le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ben disons que c'est mon p'tit frère, qu'il avait tendance à pourrir les sondages en changeant les résultats & cie, à faire des histoires à base de smileys et à partir en sucette dès que tu lui tendais un batonnet de Chupa Chups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Les petits frères sont redoutables, Julio en sait quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 14 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 J'adore le smiley qui servait a remplacer "" le truc avec la tronche toute rouge étirée qui montrait ses dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés