Invité cucrapok Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Salut a tous ! Voila g reussi enfin a trouvé la suite de mon jeu culte sur console Shining force CD ! Mais voila g un gros bug lors des chargemnt de sauvegarde Kelk1 pouré t il m expliké commet lui il a configuré son emu pour ke sa marche !! Moi g gen SVP me laissé po tombé !!!!! je pe po resté comme sa alors ke l AVENTURE m appele !! THX d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Mais voila g un gros bug lors des chargemnt de sauvegarde Et quel est ce bug ? Tu utilises les sauvegardes du jeu ou de l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Hum j'en suis pas sur, il faudra que je fasse une recherche mais il me semble avoir lu un problème similaire dans un forum, malheureusement sans solution... Mais je vais essayer de chercher, histoire de pas me gourrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cucrapok Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 g vu ossi ce cas dan ce forum , me demande si le gas a trouvé une soluce le truc c ke je save en faisant f7 et apres je f_ pour lancé ma sauvegarde mais la il pe se passé plusiurs truc: _ bug d affichage _le jeu s arrte des ke j essaie de bougé un perso _ je bouge le perso pendant la bataille soudain il disparé et idem pour le reste de mes troupes et ceux de l enemi _k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cucrapok Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 dsl g apuié comme un con sur envoyé la ou je c ke sa va bugé c kan tu a la ptite fille o debut du jeu ki te demande le nom de ton heros et le reste ,la je charge ma save mais g tj la music k il y avé av la ptie fille voila en gros ce ke g pt ke g mal configuré un truc ou kelke chose je c po mais si sa marche chez des gas y a po de raison ke sa marche po chez moi et franchement je serais degouté de po pouvoir faire ce jeu donc j espere ke kelk1 pour m aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Hum le moteur de sauvegarde de Gens est buggé et ne fonctionne pas correctement avec les jeux Mega CD (ça a été dit dans un autre post sur Emu Nova)... J'ai rien vu sur le web à propos de ce problème. Je pense que tu devrais essyar d'utiliser les sauvegardes du jeu (et pas de l'émulateur) en créant une carte mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cucrapok Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 comment tu utilise la carte memoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 En effet le sujet à déjà été débattu. Yoyo avait dis que la Ram du MegaCD n'est pas encore bien émulée donc c'est normal que ça pante. En fait quand tu sauvegardes avec l'émulateur il n'y a qu'une partie de la ram qui est enregistré, donc quand tu charge la sauvegarde le jeu plante forcement. Je crois que Yoyo a trouvé une solution, elle est expliqué dans le topic suivant: Probleme De Sauvegarde Sur Emu Mega Cd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cucrapok Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 mdr je tape trop vite donc je disais ke j avé fé sa mais sa n avé po donné grand chose a mon avis je dois po faire un truc correctement kan le jeu se lance ta le choix av carttridge ou otre chose, dsl je c plus le nom fo ke je choisisse koi ? fodré ke kelk1 ai la gentillesse de me mettre c reglages pour ke je voie car y a bien des gas ki ont reussi a finir ce jeu !! fo ke je trouve une soluce car g un monde a sauvé la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 S'il te plait, essaie déjà de faire un effort sur l'écriture Car le SMS ça n'a pas trop sa place sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés