Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ou pouraije acheté une GP32 sur internet (quel site) fracophone si possible, j'habite pas a paris, ni ds un grande ville mais en bretagne donc pour en trouver.............. good luck. j'ai été voir sur akiba.fr, nada.... donc help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Si tu veux un site français : Shibuya Game Store. Après sur d'autres sites, soit c'est d'occasion (et presqu'au même prix que le neuf) soit beaucoup plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) jiré voir demain Shibuya Game Store pasque la dodo. jvai voir pasque moi fauche jpense lacher cette thune cet été. Edit : l'écran est bien sans rétro éclairage (pasque le prix )? pasque si c'est du niveau d ela GBA classique pour s'exploser les yeux c bien Modifié le 13 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 j'en vends une : http://forums.emunova.net/index.php?showto...t=0entry34605 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ai pas la thune avant.... longtemp donc merci mais bon... jpense que je vais devoir attendre mon aniversaire (en décembre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 je peux rire là? pk tu demandes 1 an à l'avance ou on peut l'acheter alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 ct pour me renseigner, je pensai que cet été ca pourrait atre possiblemais en fait non :'( mes parent veulent pas motif : t'a trop de console (même pô vrai j'ai que une PS2, une GC, une GBA pi un pc que c pas une console..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 tu as quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 15 ans donc niveau thune c'est cho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés