Seifen Matt Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Hmm ca fé un ptit bout de temps que je tiens un ptit skyblog ou ya plein de photos pourraves sur monself et le monde qui m'entoure donc bon si vous voulez y jeter un coup doeil voilà l'adresse. (bon ca va hein? vous mokez pas trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'adore tes pantoufles en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 fait gaffe elles sont vivantes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Je t'aurai plus vue habillé en Ivy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 lol j''aime aussi les pantoufles ça fait très "local". Sinon bien qu'elles soient jeunes tu nous importeras tes copines OK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pas mal tu devrais faire le jeu de carte de l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Hum ca se discute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Hum pas mal bon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 jedi, u peux pas nous pondre un script du genre pour faire une galerie ou les membres posteraient une image, peu importe laquelle et ou on laisse nos commentaire ? Ca serait tripant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour ceux que ça intéresse... voici le logiciel pour faire les cartes magics à notre effigie http://www.smfcorp.net/smffuncardsmaker.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 jedi, u peux pas nous pondre un script du genre pour faire une galerie ou les membres posteraient une image, peu importe laquelle et ou on laisse nos commentaire ?Ca serait tripant OUAAI un endroit autre qu'ici pour pondre mes connerie (j'ai mon site pour ca mais j'ai envie que ca reste un peut serieux quand même) enfin ca doit demander pas mal de boulo (va demander a sky leur script ). Sinon le machin pr les carte magic je dl ca peut etre marrant d'autan plus que je vai écraser mes pote a magic avec un 150/150 maintenan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 interessant, merci pour le lien Seiffen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ya qua faire un aut' skyblog avec accès à ceiux qui veulent lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ya qua faire un aut' skyblog avec accès à ceiux qui veulent lool ca srai pas interne a EmuNova et pis c marrant de donner du boulot a notre Jedi Intergalactique (National ca le fait pas pour un Jedi ).... je sens qui va me tuer pour avoir dit ca sur msn.... NON PAS LE SABRE LASER... PAS CA... AIIIIIIIIEEEEE (POUF ===================>[]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est vrai qu'en ce moment j'ai à peu près rien à faire pour le site Non ça sera pas possible pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 LOL, j'ai pas dit que c'etait urgent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Ouaip mais j'le dis J'pense pas avoir de moments de libres avant juillet c'est pour ça que je précise que je peux vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 bon bah qqn d'autre veut s'en charger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Moi jpeu essayer avec ma magnifique maitrise du php.... <?php include "fichier.extention" ?>.... ca suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 J'avais essayé ce petit prog' il y a quelque temps, j'ai une carte magnifique avec notre Blonde nationale dessus Ca permet de s'éclater, un très bon logiciel et gratuit qui plus est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 pour ceux que ça intéresse... voici le logiciel pour faire les cartes magics à notre effigie http://www.smfcorp.net/smffuncardsmaker.php Merci pour ton lien. Il est marrant ce programme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 (modifié) Super sympat comme logiciel thx pr le lien, suis en train de faire un carte avec Rock de Mark of the Wolves Edit : La vala Modifié le 13 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Trop fort l'édition des cartes,merci Seifen Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Ouai Grand merci je fait un deck de carte avec les persos de Mark of the Wolves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 Moi... j'ai mes idées... Hu hu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés