Aller au contenu

Kof Maximum Impact émulé ?


Invité Invité_kay5891

Messages recommandés

Invité Invité_kay5891

Slt les gars, bon je suis un grand fan de la saga des king of fighters et depuis l'annonce du depart de la neogeo, je me demande que va devenir la saga côté emulation car (désolé mais je ne vois pas acheter la console et les jeux)

vera -t-on les derniers opus sur nos chers émulateurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'Atomiswave est émulée oui sinon tu n'auras d'autre choix que de lacher des rondelles de nickel dans les bornes.

Faut savoir que si la dreamcast est émulée, y'a de l'espoir quant à l'Atomiswave. Cependant la borne est récente donc peu d'infos à son sujet, d'autant plus qu'elle n'est pas encore jetée aux ordures <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas, il y aura toujours du monde pour essayer d'émuler les Kof, mais n'espère pas que ce soit pour demain. Je connais pas les caractéristique de l'atomiswave mais il faudra surement un gros PC pour l'émuler. En plus maintenant les developpeurs doivent bien crypter leur jeux pour pas que ça fasse comme pour la Neogeo. Si les jeux sont aussi bien crypter et la borne aussi bien architecturer que le CPS-3, c'est pas demain la veille que tu verra Kof Maximum Impact sur ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous profitiez enfin de la NeoGeo à 100% au lieu de demander l'émulation de nouveaux systèmes ? ;)

Les administrateurs ont raisons, ces jeux sont en pleine exploitation commerciale, alors à quoi bon les émuler ? Et puis, je rapelle (pour les petits jeunes, sans doute) que l'émulation existe afin de permettre aux anciens jeux d'exister.

Beaucoup de personnes confondent émulation et piratage... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : émulation = moyen de préserver de l'oubli ou de la destruction les jeux. C'est pas un moyen de jouer aux systèmes actuels pour des prunes ;)

Car si c'est ce qui se passe, y'aura plus jamais de nouveaux jeux vidéo... Et ça je pense que personne ne le souhaite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seulement ce n'est pas dans 10 ans q'il faudra commencer les travaux d'un emulateur atomiswave.

on peut esperer d'ici quelque temps que les premieres exepériences mais pas de release publique avant un moment. Surtout que Sammy a du bien proteger son systeme.

Comme pour la NGC ou les dev de dolphin ont juste laché une version teaser pour prouver leurts dires, mais ne vont pas lacher d'autres versions avant plusieurs annés, c'est dans un an ou 2 que l'atomiswave va commencer a etre decortiqué par des bidouilleurs fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais nad je me suis gouré mais enfoire ^^ pkoi ta pas regardé plus haut, ça ma induit en erreur du fait que quelqu'un dise qu'il faut que l'atomiswave soit émulé.

En plus c'était évident :s, mais sinon faut pas se voiler la face, on dit que l'émulation est un moyen de preserver les jeux chepakoi, mais quand on sait que l'on peut jouer aux derniers jeux on est tenté d'y jouer.

Quand on peut avoir un cd de zik en le gravant sans le payer on est tenté de le faire, Quand on peut chopper sur Emule ou un autre P2P un jeu que l'on pourrait acheter on est tenté de le faire.

Donc cela reviens au même, juste un principe de tentation.

Mais partant de ce principe il est clair que l'on va pas faire vivre l'industrie, et puis un jeu émulé ne vaudra jamais le jeu original, comme pour un cd avec son livret c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.