Invité Invité_kay5891 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Slt les gars, bon je suis un grand fan de la saga des king of fighters et depuis l'annonce du depart de la neogeo, je me demande que va devenir la saga côté emulation car (désolé mais je ne vois pas acheter la console et les jeux) vera -t-on les derniers opus sur nos chers émulateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Si l'Atomiswave est émulée oui sinon tu n'auras d'autre choix que de lacher des rondelles de nickel dans les bornes. Faut savoir que si la dreamcast est émulée, y'a de l'espoir quant à l'Atomiswave. Cependant la borne est récente donc peu d'infos à son sujet, d'autant plus qu'elle n'est pas encore jetée aux ordures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Je suis a peux pret certain u'il ne sortira ue sur PS2 donc aucune emulation possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 T'en fais pas, il y aura toujours du monde pour essayer d'émuler les Kof, mais n'espère pas que ce soit pour demain. Je connais pas les caractéristique de l'atomiswave mais il faudra surement un gros PC pour l'émuler. En plus maintenant les developpeurs doivent bien crypter leur jeux pour pas que ça fasse comme pour la Neogeo. Si les jeux sont aussi bien crypter et la borne aussi bien architecturer que le CPS-3, c'est pas demain la veille que tu verra Kof Maximum Impact sur ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Et ce n'est pas souhaitble étant donné que ces jeux sont en exploitation commerciale Ce n'est pas là le but de l'émulation .Emuler l'Atomiswave, ok, mais pas de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Y a eu pas mal de topics la-dessus : atomiswave capcom sur atomiswave arrivée de l'atomi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2004 (modifié) Deja faudrait que la PS2 soit émulé et c'est pas le cas, donc DTC for All je crois Modifié le 14 avril 2004 par T-Killa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Et si vous profitiez enfin de la NeoGeo à 100% au lieu de demander l'émulation de nouveaux systèmes ? Les administrateurs ont raisons, ces jeux sont en pleine exploitation commerciale, alors à quoi bon les émuler ? Et puis, je rapelle (pour les petits jeunes, sans doute) que l'émulation existe afin de permettre aux anciens jeux d'exister. Beaucoup de personnes confondent émulation et piratage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Je confirme : émulation = moyen de préserver de l'oubli ou de la destruction les jeux. C'est pas un moyen de jouer aux systèmes actuels pour des prunes Car si c'est ce qui se passe, y'aura plus jamais de nouveaux jeux vidéo... Et ça je pense que personne ne le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 seulement ce n'est pas dans 10 ans q'il faudra commencer les travaux d'un emulateur atomiswave. on peut esperer d'ici quelque temps que les premieres exepériences mais pas de release publique avant un moment. Surtout que Sammy a du bien proteger son systeme. Comme pour la NGC ou les dev de dolphin ont juste laché une version teaser pour prouver leurts dires, mais ne vont pas lacher d'autres versions avant plusieurs annés, c'est dans un an ou 2 que l'atomiswave va commencer a etre decortiqué par des bidouilleurs fous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 15 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Ouais nad je me suis gouré mais enfoire pkoi ta pas regardé plus haut, ça ma induit en erreur du fait que quelqu'un dise qu'il faut que l'atomiswave soit émulé. En plus c'était évident :s, mais sinon faut pas se voiler la face, on dit que l'émulation est un moyen de preserver les jeux chepakoi, mais quand on sait que l'on peut jouer aux derniers jeux on est tenté d'y jouer. Quand on peut avoir un cd de zik en le gravant sans le payer on est tenté de le faire, Quand on peut chopper sur Emule ou un autre P2P un jeu que l'on pourrait acheter on est tenté de le faire. Donc cela reviens au même, juste un principe de tentation. Mais partant de ce principe il est clair que l'on va pas faire vivre l'industrie, et puis un jeu émulé ne vaudra jamais le jeu original, comme pour un cd avec son livret c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Simple question...Tu graves des cds avec des ziks ou des jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés