Invité siddharta Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 bon, vous moquez pas... j'ai les roms de metal slug 4 & 5, mais les jeux n'apparaissant pas dans la liste pré-existante de WinKawaks, impossible d'y jouer! comment qu'on fait??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Hé normal ils sont considérés comme jeux récents (normal, encore en vente) donc ils sont volontairement bridés sur les émulateurs courants. Par contre pour le "comment qu'on fait", même sous la torture je ne dirai rien car c'est contraire aux règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Alala, 0 en marketing pour Jedi !!! siddharta, je te conseille d'aller faire un tour dans nos dossiers. Regarder le dossier pour créer son fichier DAT, ou bien le dossier pour compiler son propre MAME et tu auras la solution à ton problème (pour peux que tu ais le minimum de connaissance). Sinon, désolé car comme le dis si bien Jedi, y a des règles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok, merci, je comprends ces règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 j'arrive maintenant à faire tourner ces jeux sous nebula, mais pas sous kawaks... quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le loader nécessaire et dans quel fichier placer mon .dat pour que ça marche sous kawaks (je le préfère à nebula). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 (modifié) j'arrive maintenant à faire tourner ces jeux sous nebula, mais pas sous kawaks... quelqu'un pourrait-il me dire où trouver le loader nécessaire et dans quel fichier placer mon .dat pour que ça marche sous kawaks (je le préfère à nebula). T'es dur d'oreille ou quoi ?!? Il est interdit de demander des liens vers les roms NeoGeo récentes et loaders. Lis les règles ! Modifié le 16 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 inspire, expire, inspire, expire.... ça va t'es calmé? j'ai lu les règles et il n'y a rien d'écrit concernant les loaders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 T'es dur d'oreille ou quoi ?!? Il est interdit de demander des liens vers les roms NeoGeo récentes et loaders. Lis les règles ! fernandel dsl mais dans les règles c marké ca... Autorisé :P/color] 1. demandes / liens de loaders, frontends mais de roms neo geo récentes oki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 En diré que Fernandel est de mauvais poils (le pauvre il a du oublier de faire une sodomie ) Le lien pour le loader car comme Seifen a montré que c'etait autorisé alors il est juste en dessous : Loader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siddharta Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 oki manqi, merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) Alors là, je m'excuse... Je croyais que les loaders étaient interdits... Tous simplement parce que les règles avaient changés il y a quelques mois, et les loaders étaient interdits... Elle ont été modifiées et je n'était pas au courant. Mes sincères excuses... :'( En diré que Fernandel est de mauvais poils (le pauvre il a du oublier de faire une sodomie ) Je savais bien que ça n'était pas passé inaperçu ! Modifié le 17 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 C'est une erreur de ma part, je n'avais pas rectifié les règles : l'ambiguité loader/moyen de débloquer des jeux avait été soulevée et j'ai pas réagi. Ca passera pour ce coup mais s'il vous plait, ne vous engueulez pas pour si peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Ouais il te faut des loaders pour faire tourner les jeux récents, d'ailleurs Manqui GG le link 4 The Pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés