Aller au contenu

Quel Plugin ?


Invité jules

Messages recommandés

Bonjour, je voudrai installer ePSXe 1.6.0 FR sur mon ordi, mais je ne sais pas quel plug video utiliser et comment le configurer

ma config;

P3 800mhz 192 ram

carte graphique:NVIDIA RIVA TNT2 Model 64/Model 64 Pro .

J'ai regardé dans le tutoriel mais les explications de config sont pour des Pc + recents.

Merci de votre aide

a+

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut -_-

ça risque de ne pas être super fluide avec ta configuration. J'avais une TNT2 M64 et certains jeux me posaient problèmes.

Pour le plugin graphique, utilise le Pete's OpenGL 1.75 ... en prendre un autre te ferait sérieusement ramer l'ordinateur.

Pour le son, si ça ne te fait pas ramer prend l'Eternal 1.41 et sinon le plugin son par défaut d'ePSXe. Le seul défaut avec celui là c'est que je n'avais pas tout le temps le son, les pistes audio en tous cas.

Par contre on ne laisse pas les adresses email dans les messages désolé :siffle:

N'hésite pas à répondre à ce sujet si t'as des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meri encore mais ca ne fonctionne pas bien.

Au depart "configuration du bios" il me met un message me disant :

"L'Equipe ePSXe recommande le bios SCH1001 (Us) ou le Bios SCH7502(PAL)"

et dans la case en dessous je vois uniquement scph9002-PAL ???.

J'ai tout de meme continué et choisi de configurer le video, l'audio, le cd rom, le PAD ? (je n'en ai pas pour le moment et je voudrai utiliser le clavier (quels reglages choisir ?).

Ensuite je vais dans le menu config et selectionne bios, et la, je peux choisir le bon.

Je vais ensuite dans lancer le CD rom.

Cacommence mais c'est de l'image par image (lenteur redoutable).

Mon lecteur cd est un 6x.

Que faire ?

merci

jules ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire une image de ton jeu sur le disque dur. Tu prends n'importe quel logiciel de gravure pour faire ton image. EPSXe prend les images .img, .nrg, .bin, .iso. Ensuite au lieu de faire lancer le CD-rom tu fais lancer l'ISO. Il faudra surement que tu changes aussi les réglages des plugins Audio et Video pour améliorer la vitesse. Prends le plugin de base Audio: ePSXe SPU core 1.5.2. Le gros problème est que ton PC ne semble pas être assez puissant pour émulé la PSX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.