RoM251 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Eh oui ça fait maintenant un an que je suis inscrit jour pour jour. J'en profite pour me rapeller le forum y a un an et en y repensant, c'etait très très différent d'aujoud'hui nottamment grâce a la précense de JDTulkas, Seifen Matt, les forums en vbulletin qui faisaient plier le serveur =] Vala, donc merci a vous. PS : Dans huit jour c'est le tour a Julio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Joyeus anniversaire Rom. Que le pouvoir du lemming siot avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Nan nan que le pouvoir du moderateur soit avec moi Z'allez souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Faut t'emprendre au gnou pour ça ,c'est lui qui propagande que t'es un lemming. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Le temps passse vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 des qu'on sera la 4 mai ca fera deja 2 ans que je squatte ici (inscrit n°2 juste après le patron) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oué, ca va bientot faire un an moi aussi, même si je fréquentais le site bien avant d'oser m'y inscrire Et puis un jour j'ai osé franchir le pas pour venir chez les fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Moi ça fait un an que je suis adm depuis quelques semaines, même si j'étais là une huitaine de jours après l'ouverture du forum... En mai ça fera donc 2 ans que je fréquente des personnes non fréquentables telles que la gousse d'ail emboucannée de roquefort, le chihuahua spacial recherché par les Russes (ils veulent toujours leur fusée au fait ), le type aux balaffres sur le torse qui fait "atatatatatatatatata" entres autres... Effectivement ça a changé depuis... On se souvient des duels mémorables entre Dark Bobob et d'autres membres du forum par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Il me manque le BoBoB qui niquait tous mes sondages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oui c'est vrai que c'était une autre de ses spécialités au Bobob... Un vrai pourrisseur de forums celui là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il est devenu quoi le bobob au fait? il nous manke... lol genre l'année dernière le forum comme il a trop changé comparé à maintenant rohlala pueno pueno ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 11 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Et toi tu parles de moins en moins français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 comment ça je parle de moins en moins français? c'est tout à fait normal ça ^___^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés