Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Voilà les dates des sorties (15€ le numéro pour rappel): 1- 29/08 Ghost in the Shell 2- 12/09 Blood 3- 26/09 Akira Collector (2 DVD) 4- 03/10 Evangélion les films (2 DVD) 5- 17/10 Patlabor 1 6- 31/10 Macross Plus OAV 1 et 2 (les 2 premières, 2 DVD) 7- 14/11 Gunnm 8- 28/11 Ninja Scroll 9- 12/12 Cobra - le film 10- 26/12 Patlabor 2 11- 09/01 Angel Cop vol.1 12- 23/01 Macross Plus OAV 3 et 4 (les 2 dernières) 13- 06/02 Appleseed 14- 20/02 Dominion Tank Police vol.1 Vous pouvez commander les anciens numéros, (Ghost in the Shell à 5€ où le collector Akira à 15€, ça vaut toujours le coup) au même prix que lors de leur sortie en kiosque mais avec quelques frais de ports! Edit: Mise à jour le 21/12/2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 @ la limite, tu édites ce sujet avec en évidence, ceux parus, ceux à paraitre et tu le mets à jour quand tu veux, en répondant ensuite au message pour dire que ça a été mis à jour. Tout sera dans un unique sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ou bien encore plus simple allez sur le site de manga mania dvd ----->LA<----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ok C cool pque je pense pas forcément à aller visiteur leur site tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Le seul "petit" problème de leur site, c'est qu'il n'a pas été mis à jour depuis son lancement (datant du numéro 1)... pas très pratique pour avoir de l'info... et dire qu'il est encore dans mes favoris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Voilà, j'ai rajouté la liste des numéros déjà sortis pour ceux que cela intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 oué ok et Ninja Scroll C bien ? sinon le reste G ou ça m'intéresse pas PS : chuis allé voir les Deux Tours hier soir fameux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 J'y suis allé jeudi à l'UGC...et durant la nuit du vendredi à samedi au GRAND REX à Paris (séance à minuit!!!), j'me suis couché à 4h30 pour me lever à 8h pour prendre mon train à 10h pour rentrer enfin chez moi! J'en peux plus, j'suis mort, claqué (j'ai regardé Le Fléau hier et j'me suis encore couché à 2h)...vive les vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 tu te couches tot pendant les vacance!! En debut de matiné nocturne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Nouvelle mise à jour. A noter qu'à partir du 22 janvier, certain titre seront disponible à 14,99€ dans les magasins pour une certaine période (qui n'a pas été précisée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Au Québec j'ai des doutes mais je pense qu'en matière de DVD vous en avez pas mal (pour ce que j'en ai vu cet été). Il faut dire que la France est le second pays consommateur de manga (culture japonais j'entends) au monde, après le Japon. Donc à ce niveau là j'ne peux pas te renseigner dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 vi j'sais, pour le peu que j'ai vu cet été (et que j'ai bien apprécié par ailleurs, le Québec et les charmantes filles de Montréal wouhou) j'ai été frappé par les ressemblance. Et vu que j'ai passé les 95% du temps en Canada anglais ... bah pour te dire que j'avais l'impression d'être aux Etats Unis mais rien à dire, les forêts, les lacs sont somptueux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 hi hi, heureusement que les mots vulgaire sont sencurés ( sinon j aurais etait trommatisé ) comme Micro$ft qui donne en mot vulgaire microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ah ben ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 lol j'en ai bien peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 salut Kaepora Gaebora! Souvent les sites de vente en ligne américains vendent aussi au Canada, donc tu dois sans doute pouvoir trouver tout ce que tu veux! (ça a aussi du bon de vivre au Québec, pour ça!!). Changement de sujet, grande nouvelle!!!! Vous le savez peut-etre deja mais Ghost in the Shell 2, batisé "Innocence : Ghost in the Shell" va voir le jour!!!! :fiesta: Sans doute dû au succès des "stand alone complex" qui passent en ce moment au Japon. Par contre, faudra patienter.... sortie : en 2004 au Japon, veux meme pas savoir c'est pour quand en France Plus d'infos là : http://www.production-ig.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Vi bah j'avais que moyennement aimé le premier film et la série, bien que marchant bien serait un peu palichone malgré tout (source Paduction pendant l'émission radio) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 oh c'est une veine ça. En plus, au niveau des DVD de mangas j'pense que vous avez quand même du choix. Quand j'pense à GTO, en france le seul moyen de l'avoir C de l'importer depuis les US Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés