Aller au contenu

MangaMania-DVD


Spacewolf1

Messages recommandés

Voilà les dates des sorties (15€ le numéro pour rappel):

1- 29/08 Ghost in the Shell

2- 12/09 Blood

3- 26/09 Akira Collector (2 DVD)

4- 03/10 Evangélion les films (2 DVD)

5- 17/10 Patlabor 1

6- 31/10 Macross Plus OAV 1 et 2 (les 2 premières, 2 DVD)

7- 14/11 Gunnm

8- 28/11 Ninja Scroll

9- 12/12 Cobra - le film

10- 26/12 Patlabor 2

11- 09/01 Angel Cop vol.1

12- 23/01 Macross Plus OAV 3 et 4 (les 2 dernières)

13- 06/02 Appleseed

14- 20/02 Dominion Tank Police vol.1

Vous pouvez commander les anciens numéros, (Ghost in the Shell à 5€ où le collector Akira à 15€, ça vaut toujours le coup) au même prix que lors de leur sortie en kiosque mais avec quelques frais de ports!

Edit: Mise à jour le 21/12/2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ la limite, tu édites ce sujet avec en évidence, ceux parus, ceux à paraitre et tu le mets à jour quand tu veux, en répondant ensuite au message pour dire que ça a été mis à jour. Tout sera dans un unique sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "petit" problème de leur site, c'est qu'il n'a pas été mis à jour depuis son lancement (datant du numéro 1)...

pas très pratique pour avoir de l'info...

et dire qu'il est encore dans mes favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé jeudi à l'UGC...et durant la nuit du vendredi à samedi au GRAND REX à Paris (séance à minuit!!!), j'me suis couché à 4h30 pour me lever à 8h pour prendre mon train à 10h pour rentrer enfin chez moi!

J'en peux plus, j'suis mort, claqué (j'ai regardé Le Fléau hier et j'me suis encore couché à 2h)...vive les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour. A noter qu'à partir du 22 janvier, certain titre seront disponible à 14,99€ dans les magasins pour une certaine période (qui n'a pas été précisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec j'ai des doutes mais je pense qu'en matière de DVD vous en avez pas mal (pour ce que j'en ai vu cet été).

Il faut dire que la France est le second pays consommateur de manga (culture japonais j'entends) au monde, après le Japon.

Donc à ce niveau là j'ne peux pas te renseigner dans la foulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi j'sais, pour le peu que j'ai vu cet été (et que j'ai bien apprécié par ailleurs, le Québec et les charmantes filles de Montréal wouhou) j'ai été frappé par les ressemblance. Et vu que j'ai passé les 95% du temps en Canada anglais ... bah pour te dire que j'avais l'impression d'être aux Etats Unis ^^ mais rien à dire, les forêts, les lacs sont somptueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Kaepora Gaebora!

Souvent les sites de vente en ligne américains vendent aussi au Canada, donc tu dois sans doute pouvoir trouver tout ce que tu veux! (ça a aussi du bon de vivre au Québec, pour ça!!).

Changement de sujet, grande nouvelle!!!!

Vous le savez peut-etre deja mais Ghost in the Shell 2, batisé "Innocence : Ghost in the Shell" va voir le jour!!!! :fiesta: Sans doute dû au succès des "stand alone complex" qui passent en ce moment au Japon. Par contre, faudra patienter.... sortie : en 2004 au Japon, veux meme pas savoir c'est pour quand en France :)

Plus d'infos là : http://www.production-ig.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.