Aller au contenu

Progear No Arashi (storm Of Progear)?

Messages recommandés

Alors voila:

- Razoola est, tout le monde sera unanime sur ce point je pense, très doué en informatique et bidouillages puisque 95% des roms CPS2 c'est à lui qu'on les doit

- Razoola est un petit profiteur: il demande des sous pour émuler les jeux mais les rumeurs affirmant qu'ils gardait des dumps de roms au chaud chez lui juste pour son confort personnel étaient en effet avérées puisque le vol de sa version de Kawaks (version dev) faisait tourner Progear no arashi un jeu que personne n'imaginait émulé

En gros voila les 2 côtés de la bête: Docteur Jekyll et mister Hide...

Non en fait je vous explique. tous les dumps faits par Razoola en fait c'est moi qui les ai faits et je lui ai passé comme ça et lui en a profité pour faire croire que c'était lui. :( Mais en fait il est bidon, il garde pas les dumps pour lui, il est incapable de copier une disquette. En fait il les a pas parce que je lui file plus rien depuis ça. :class:

Bon sur ce je vous laisse, faut que j'aille faire un tour dehors pour... heu... pour regarder pousser l'arbre devant chez moi ...

---------------->[]

Qu'est ce que tu nous fais là Sig? Ca t'as pas suffit la punition de 10 min sans Amiga? T'en veux une autre?

Si ça continue, comme punition tu auras l'obligation de faire le test de G-lock sur Amiga. :class: (je te préviens c'est une grosse m****)

Au fait, c'est sûr que razoola (oups, j'ai pas mis de majuscule au nom propre, peut être parce que il est pas tout a fait nickel) joue à Progear No Arashi. C'est pas une rumeur? Y'a des preuves?

Si ça continue, comme punition tu auras l'obligation de faire le test de G-lock sur Amiga. :class:  (je te préviens c'est une grosse m****)

J'm'en fous, c'est moi qui ai dumpé G-Loc.. et puis je me suis fait un R-360 avec des cure-dents et un moteur de brosse à dents électrique! :(

*s'en va en courant avant le retour de Sig et ses représailles* (ben oui courageux mais pas téméraire...  )

J't'attend à la sortie tu vas voir, je suis déjà dehors... ;)

J'ai l'impression que vous me croyez pas vous tous!? :'(