Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Sinon, pour DOA XVB (car je rappelle que c'est le sujet originel), voilà le site officiel en attendant la sortie du jeu (mars si tout va bien) http://www.xbox.com/doax/opendoax.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Ouais dommage que l'expression de leurs visages soit toujours figée ... mais bon, finalement il é pas aussi joli que je ne l'imaginais (http://www.xbox.com/doax/screenshots/fullimage13.jpg pour comprendre et voir le contraste entre le sable et la mer plate de chez plate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Il a été testé (enfin) sur Gamekult, voilà un (très) bref résumé du test: Prouvant qu'il existe un petit voyeur en chacun de nous, Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball reste avant tout un grand simulateur d'achat de soutif à la sauce japonaise et une grande séance de matage libidineux. Vivement la fin du mois de mars, sortie du jeu aux environ du 31. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Excellent ce test !! mdr En tout cas c'est clair qu'il cartonne au Japon : deuxième place ! A côté de ça des jeux un peu plus subtils comme the Wind Waker n'arrivent qu'en 15ième position... Ca m'inquiète tout ça. Soit Zelda ne vaut pas mieux qu'un bête jeu de volley ball, soit les graphismes de Zelda ont fait fuir les fans, soit heu... il aurait fallu mettre Link en soutif ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 D'après ce que j'ai entendu, ce sont les graphismes qui font chuter les ventes de Zelda, les japonnais ne semblent pas d'accord pour Link en Cell Shading Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Oui, j'arrive toujours pas à comprendre comment Nintendo a osé prendre un risque pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 C un peu comme Zelda 2 Le prochain sera bourré de bump mapping j'pense mais bon, j'veux d'abord le voir et y jouer pour vous dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 De toute manière, ça reste du Zelda...donc que du bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés