Aller au contenu

Ca va être Hot!


Spacewolf1

Messages recommandés

Voilà quelques petites précisions sur Dead Or Alive Xtrem Beach Volleyball:

Tout d'abord, il faudra gérer son équipe avec les relations avec sa copine, sous peine de vous retrouver toute seule.

On ne pourra acheter tous les maillots pour tous les personnages: les personnages sages (Kasumi...) ne pourront pas acheter les plus sexy, vous devrez les acheter avec d'autres persos (Christie...) pour leur offrir, sachant qu'elles peuvent refuser le cadeau!

On peut régler les maillots de type bikini afin que les bonnets englobent plus ou moins votre poitrine.

Enfin, le gameplay n'a rien à voir avec les autres jeux de sport! Ici, AUCUNE indication à l'écran (score, position du ballon...), même pas la limite du terrain (justification de Tomonobu Itagaki, son créateur: quand on joue au Beach Volleyball, on installe le filet et on joue, c'est tout!).

Enfin, l'idée qui a tout déclenché: faire un jeu agréable à jouer, mais aussi à regarder...et quoi de plus agréable que des jeunes filles en maillot qui se passent la balle?

PS: la semaine prochaine, quelques screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est interdit au moins de 18 ans au Japon...J'espère que nos politiques ne vont pas nous en priver (remarquez, s'ils ont laissé GTA 3, y a pas de raison qu'il refuse celui là)

Je vous mettrais peut être une image montrant l'influence du réglage des ficelles pour certains maillots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space : oué j'ai édité le message

et pis bon, depuis que je suis tout petit j'adore le volley :P ce jeu sera une excellente occasion de m'y mettre ;) il a un p'tit quelque chose qui me convainc de suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi G la GB, la toute 1ere, enorme comparé a celles de maintenant, la N64, console vieille, mais cool ( elle est a The Jedi, mais comme il est pas la, ben C moi qui profite :P ), la GBA, et le bôôôô NGC! Mario Sunshine decu, C DE LA BALLE!!!!! L'eau est d une bôôôôté incroyable. Meme les images que l on peut voir sur le net de sont pas aussi jolie. Et puis, je trouve que C plus jolie que les jeux PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.