Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Voilà quelques petites précisions sur Dead Or Alive Xtrem Beach Volleyball: Tout d'abord, il faudra gérer son équipe avec les relations avec sa copine, sous peine de vous retrouver toute seule. On ne pourra acheter tous les maillots pour tous les personnages: les personnages sages (Kasumi...) ne pourront pas acheter les plus sexy, vous devrez les acheter avec d'autres persos (Christie...) pour leur offrir, sachant qu'elles peuvent refuser le cadeau! On peut régler les maillots de type bikini afin que les bonnets englobent plus ou moins votre poitrine. Enfin, le gameplay n'a rien à voir avec les autres jeux de sport! Ici, AUCUNE indication à l'écran (score, position du ballon...), même pas la limite du terrain (justification de Tomonobu Itagaki, son créateur: quand on joue au Beach Volleyball, on installe le filet et on joue, c'est tout!). Enfin, l'idée qui a tout déclenché: faire un jeu agréable à jouer, mais aussi à regarder...et quoi de plus agréable que des jeunes filles en maillot qui se passent la balle? PS: la semaine prochaine, quelques screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 vivement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 bon résumé de spacewolf, et bonne remarque du frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@lekit Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 hooooo trop beau g hâte de voir celà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Choses promises, choses dues, voilà quelques screens: Note: ce sont des vraies images du jeu, pas des séquences vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 wouhou la plus zoulie C celle du bas (jpréfère sa tete et son maillot par rapport à la première image où elle est) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 C'est Christie, c'est aussi ma préféré (t'as édité mon message pour que ça marche où l'adresse à changé toute seule?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 On en veut d'autres, on en veut d'autres !! C'est bizarre, je sens qu'il va faire un carton ce jeu (non c'est vrai, le beach volley ça intéresse tout le monde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Il est interdit au moins de 18 ans au Japon...J'espère que nos politiques ne vont pas nous en priver (remarquez, s'ils ont laissé GTA 3, y a pas de raison qu'il refuse celui là) Je vous mettrais peut être une image montrant l'influence du réglage des ficelles pour certains maillots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Space : oué j'ai édité le message et pis bon, depuis que je suis tout petit j'adore le volley ce jeu sera une excellente occasion de m'y mettre il a un p'tit quelque chose qui me convainc de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Il ne vous manque la console (ou l'émulateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Zoli nana!! Encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyghur Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ah parce qu'on peut en plus régler la taille de la ficelle mdr ils ont pas peur du racollage dans ce jeu, mais on va pas s'en plaindre :bonds: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 C bien vrai, on est meme pour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 7 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 J'ai pas encore trouvé d'images montrant l'influence du réglage des ficelles, voilà celles-là en attendant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 beau tres beau, mais uniquement la pour espérer concurencé beach pikers. bon c bon je me tais, je rajoute pas de l'huile sur le feu. peace men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 miam miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Simple question ... c'est sur quelle plateforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 X BOX !!!! grrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 lol et tu as quoi comme consoles toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 moi G la GB, la toute 1ere, enorme comparé a celles de maintenant, la N64, console vieille, mais cool ( elle est a The Jedi, mais comme il est pas la, ben C moi qui profite ), la GBA, et le bôôôô NGC! Mario Sunshine decu, C DE LA BALLE!!!!! L'eau est d une bôôôôté incroyable. Meme les images que l on peut voir sur le net de sont pas aussi jolie. Et puis, je trouve que C plus jolie que les jeux PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 ben ouais. Elle est d une fluidité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 heu j'confirme pour avoir vu ça tourner ... C vraiment magnifique. Les étendues d'eau tout comme celle projetée est hyper réaliste (contrairement au reste du jeu). Excellent tout comme le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Si passe par icic un jour, je te montrerais Par contre l eau, elle est un peu trop propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 C pour ca que je dis " si un jour " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés