Aller au contenu

Duel Entre Windows Messenger Et Msn


Yahiko

Messages recommandés

Hi all

jvous explique mon prob, j'ai MSN messeneger 6.1 (la derniere version donc) et avant l'installation de mon anti virus (mcafee) windows messenger (veille version de msn fornie avec Windows Xp) ne s'atai jamais manifesté, seulement voila, msn est fermé (completement rien ds la barre des tache) c'est Windows messenger qui se connecte tout seul (pratique quand je joue :) ) je voudrai savoir comment virer cette #!$¤£ de viendow messenger (sachan qu'il n'est pas ds Ajout supression de porg) Help me please ca me fé bien ch*é :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux retirer Windows Messenger? Tu as surement un raccourci quelque part dans la barre de tâche ou le menu démarrer. Tu fais un clique droit sur le raccourci et tu va dans propriété et tu fais rechercher la cible. Une fois fait, windows va t'ouvrir une fenêtre avec le programme en question. Une fois que tu es là tu peux supprimer tout le dossier. Voilà tu as fait une jolie désinstallation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le désinstaller c'est dans Panneau de Configuration -> ajout/suppression de programmes.

Là il y a un bouton sur la gauche "Ajouter ou supprimer des composants Windows". Il y a Window Messenger et MSN explorer. Cela dit j'ai pas testé de supprimer ce composant donc je ne sais pas s'il y a des dépendances avec d'autres progs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été voir ton truc Sig et en afit ca vire seulement de demarer.... ;) merci quand même

jvien de trouver un truc, si on pouvai me donner un avis avant que je afsse des connrie :

1 - Supprimer Windows Messenger.

Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel installé par défaut sur Windows XP,

faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove"

puis cliquez sur le bouton OK.

sur http://www.projectnews.org/article-169.html.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ajout/suppression de programme, le dernier bouton en bas à gauche permet de configurer les programmes à utiliser par défaut. Si tu vas dans "Personnaliser" tu dois pouvoir changer le prog de messagerie instantannée par défaut.

Sinon tu as essayé de désinstaller MSN Explorer?

Pour ton astuce, perso, je ne sais pas si ça marche ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, utiliser l'excellentissime XpAntiSPy, qui contrairement à son nom, ne vire pas de spyware, mais toutes les grosses caca de windows (Rapport d'erreur..etc..) inclut Windows Messenger de Base  :)

Demain je vais essayer ca, Xp-AntiSPy (la je rentre en periode de flem intense j'usqu'a minimum 10h demain)

Sinon le truc de Codex c la même chose que ce que j'ai trouvé :lol: j'esseyerai aussi demain et l'astuce a Sig aussi ;)

En tt cas merci a tous avec tout ca je réussirait bien a vire cette #!$@£% de messenger de mmmmmmmm............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Supprimer Windows Messenger.

Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel installé par défaut sur Windows XP,

faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove"

puis cliquez sur le bouton OK.

J'espère que ça ne touche pas au fichier Rundll32, car beaucoup de programmes l'utilisent. Une fois j'ai eu un virus et beaucoup de programme ne marchaient plus et dans le message d'erreur il était marqué qu'une erreur était survenue avec Rundll32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un excellent site ou l'on trouve plein de bonne chose : ^

Astuce diverses pour win, tous les codecs, etc...

Libellules.ch

merci et effectivement c'est pas mal ;)

Par contre pour le logiciel XP-AntiSpy si je selection uninstall completely, ya aucun risque pour msn messenger (qui au pire jle réinstalle) ou pour le reste de l'ordi ???

Pas mal zebulon.fr :lol:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.