Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Hi all jvous explique mon prob, j'ai MSN messeneger 6.1 (la derniere version donc) et avant l'installation de mon anti virus (mcafee) windows messenger (veille version de msn fornie avec Windows Xp) ne s'atai jamais manifesté, seulement voila, msn est fermé (completement rien ds la barre des tache) c'est Windows messenger qui se connecte tout seul (pratique quand je joue ) je voudrai savoir comment virer cette #!$¤£ de viendow messenger (sachan qu'il n'est pas ds Ajout supression de porg) Help me please ca me fé bien ch*é Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Tu veux retirer Windows Messenger? Tu as surement un raccourci quelque part dans la barre de tâche ou le menu démarrer. Tu fais un clique droit sur le raccourci et tu va dans propriété et tu fais rechercher la cible. Une fois fait, windows va t'ouvrir une fenêtre avec le programme en question. Une fois que tu es là tu peux supprimer tout le dossier. Voilà tu as fait une jolie désinstallation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ma soeur a essayé ca l'empeche pas de se connecté, même en viran tt "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" y reste un truc qui le fait se connecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Quand tu fermes MSN Messenger, tu fais bien Fermer la session et non quitter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 oui mais c pas msn, msn jle controle totalement, c windows messenger... meme quand jle déconecte et le ferme y se rouvre encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Pour le désinstaller c'est dans Panneau de Configuration -> ajout/suppression de programmes. Là il y a un bouton sur la gauche "Ajouter ou supprimer des composants Windows". Il y a Window Messenger et MSN explorer. Cela dit j'ai pas testé de supprimer ce composant donc je ne sais pas s'il y a des dépendances avec d'autres progs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Sinon, utiliser l'excellentissime XpAntiSPy, qui contrairement à son nom, ne vire pas de spyware, mais toutes les grosses caca de windows (Rapport d'erreur..etc..) inclut Windows Messenger de Base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 j'ai été voir ton truc Sig et en afit ca vire seulement de demarer.... merci quand même jvien de trouver un truc, si on pouvai me donner un avis avant que je afsse des connrie : 1 - Supprimer Windows Messenger.Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK. sur http://www.projectnews.org/article-169.html. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Dans ajout/suppression de programme, le dernier bouton en bas à gauche permet de configurer les programmes à utiliser par défaut. Si tu vas dans "Personnaliser" tu dois pouvoir changer le prog de messagerie instantannée par défaut. Sinon tu as essayé de désinstaller MSN Explorer? Pour ton astuce, perso, je ne sais pas si ça marche ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Salut tt le monde! Pour virer définitivement la vieille version de Messenger: http://www.think-hardware.com/astuces2.php?id=19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Sinon, utiliser l'excellentissime XpAntiSPy, qui contrairement à son nom, ne vire pas de spyware, mais toutes les grosses caca de windows (Rapport d'erreur..etc..) inclut Windows Messenger de Base Demain je vais essayer ca, Xp-AntiSPy (la je rentre en periode de flem intense j'usqu'a minimum 10h demain) Sinon le truc de Codex c la même chose que ce que j'ai trouvé j'esseyerai aussi demain et l'astuce a Sig aussi En tt cas merci a tous avec tout ca je réussirait bien a vire cette #!$@£% de messenger de mmmmmmmm............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 1 - Supprimer Windows Messenger.Si vous souhaitez vous débarrasser de ce logiciel installé par défaut sur Windows XP, faites : Démarrer > Executer et tappez "RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove" puis cliquez sur le bouton OK. J'espère que ça ne touche pas au fichier Rundll32, car beaucoup de programmes l'utilisent. Une fois j'ai eu un virus et beaucoup de programme ne marchaient plus et dans le message d'erreur il était marqué qu'une erreur était survenue avec Rundll32. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Non il s'agit ici d'exécuter runDLL32 pour appliquer ce qui est écrit dans la section REMOVE du fichier msmsgs.inf (c'est ce que j'ai compris en regardant). En gros un uninstall invisible quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 un pote de msn vien de testé ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jimpy Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Sinon un excellent site ou l'on trouve plein de bonne chose : ^ Astuce diverses pour win, tous les codecs, etc... Libellules.ch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Y'a aussi zebulon.fr qui est quand meme un must . J'adore ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Sinon un excellent site ou l'on trouve plein de bonne chose : ^Astuce diverses pour win, tous les codecs, etc... Libellules.ch merci et effectivement c'est pas mal Par contre pour le logiciel XP-AntiSpy si je selection uninstall completely, ya aucun risque pour msn messenger (qui au pire jle réinstalle) ou pour le reste de l'ordi ??? Pas mal zebulon.fr Modifié le 8 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés