Aller au contenu

Ricevideo Problème


Keylogger

Messages recommandés

Je voudrais essayer le nouveau RiceVideo 5.5.0b2 mais dans les configurations, dès que je met le "Render Engine" sur DirectX, l'émulateur plante (1964 a provoqué une erreur dans 1964.exe)! Je peux mettre que openGl et c'est pas terrible!

J'ai pourtant directX8 et ma carte graphique est une Nvidia getforec 2 mx 400

Ma config est-elle bonne?

Comment règler ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Nvidia getforec 4 mx 440, Directx8.1 et je suis sous Xp et ça passe nickel. Cool ça t'aide vachement. Je te file les règlages du plugin Rice pour voir si ça change quelque chose:

Dans l'onglet General Options:

-Render Engine: Direct X

-Window Mode Resolution: 640*480

-Full Screen Resolution: 604*480

-Full Screen Color Quality: 32-bit (def)

-Full Screen refresh Rate (Hz): Default Hz

Dans l'onglet DirectX:

-Combiner Type: To fit Your Video Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Benjamin Siskoo

Une nouvelle version du plugin Rice 5.5.1 vient de sortir, ensuite tu utilise quel driver pour ta carte graphique, du peu que j'ai lu (en effet je n'ai pas de cartes Nvidia) avec les drivers 56.72 le mode opengl fonctionne bien.

Edit de Sigfrodi : je cautionne pas

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle version du plugin Rice 5.5.1 vient de sortir, ensuite tu utilise quel driver pour ta carte graphique, du peu que j'ai lu (en effet je n'ai pas de cartes Nvidia) avec les drivers 56.72 le mode opengl fonctionne bien.

Pour en revenir a nos moutons, le driver que j'utilise avec ma carte graphique??? Ben j'suis allé sur le site officiel NVIDIA et j'ai téléchargé CECI

Sinon, le mode OpenGL marche bien, mais ce serait quand même mieux avec DirectX :wacko:

Et dès que je le sélectionne, l'émulateur plante! C'est pareil avec PJ64.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu bien récupérer l'archive principale de 1964 qui contient les dll pour faire fonctionner Rice (msvcp71.dll & msvcr71.dll) ???

sinon voici comment bein désinstaller et réinstaller 1964 et Rice :

Désinstaller proprement l’émulateur 1964 0.9.9 après une première installation <_</b]

- Allez dans le dossier uninstall de 1964.

- Si vous êtes sous Windows NT, 2000, XP --> cliquez sur Click to Uninstall 1964 for XP 2000 NT

- Si vous êtes sous Windows 95, 98, Me --> cliquez sur Click to Uninstall 1964 for Windows98 WinMe 95

Désinstaller proprement le plugin Rice :blink:/b]

- Allez dans le dossier uninstall de 1964.

- Cliquez sur Remove All RICEDAEDALUS.dll settings & reset to Default

Ensuite supprimer tout simplement le répertoire 1964 0.9.9.

Installer correctement 1964 et les plugins :

- Télécharger 1964 0.9.9

- Télécharger les plugins

- Installer l'émulateur par exemple dans C:\1964 0.9.9

- Installer les plugins dans le dossier plugins de 1964 0.9.9

- Lancer l’émulateur, allez sur File --> Language --> French (l’émulateur sera en français)

- Ensuite vous devez configurer les plugins dans plugins --> changer les plugins

- Choisissez les plugins selon la configuration de votre PC (carte vidéo, carte son, ..)

Dis moi quel est ton processeur, ta carte graphique et ta carte son avec les drivers pour la carte graphique et éventuellement ceux de ta carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Benjamin Siskoo

c'était le siskoo pour le message précédent. Et dis moi aussi quel est le message d'erreur que tu as.

Edit : je cautionne pas. <_<

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.