Aller au contenu

Sauvegardons Ce Jeux Fantastique!


Kymiagami

Messages recommandés

Salut tout le monde , bon voila lol , je voudrais parler d un jeu qui me tient a coeur qu 'est last samurai battle, pour ceux qui ne connaisssent pas c 'est un jeu creer par des fans du nom de "duracelleur" qui regroupe les personnages de last blade et de samurai shodown en un seul jeu ! Et ma foi terrible et tout tout , le moteur du jeu est le fameux moteur de combat "mugen " que je nai même plus la peine de presenter car c 'est LE moteur de reference pour les fans de snk et capcom .Seulement voila , ce jeux , ce n'est pas une blague , je l'ai cherché pendant una et demi , introuvable sur le net , et le site du jeu ne le propose plus en telechargement , je lai chercher sur tout les sites qui en parlait et le proposait en telechargement , tous les liens étaient mort et le sont toujours donc pas la peine de chercher .Sur emule je viens de le terminer et ca m'a pris un mois de telechargement !!!Car l'abrutis qui l'avait ne voulait pas partager apparement et a mis ces fichiers en bas taux d'upload pour les autres .Fin bref , maintenant je l'ai enfin eu ! et je peux vous dire que c 'est pas mal du tout ! Franchement :rolleyes: et c 'est pour ca qui si quelqu'un veut ce jeu il peut me faitre signe car je suis un de ces nostalgique qui se dit que si personne ne possèdent ce fichier il disparaitra alors je fais tout pour faire renaitre ce grand jeu en hommage aux créateurs .Il suffit de me contacter par mail pour que je vous dise quoi merci d'avoir pris la peine de lire et bonne soirée a tous ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et tu crois qu'on le parle couramment??? :lol:

Tu vas sur les liens et tu regardes ce que ca annonce en bas a gauche de ta fenetre d'Internet Explorer

Au passage, King of Fighters Black World '03 a l'air assez terrible... J'essayerai ca ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kof2003 Black World est EXCELLENT!!!! Je vous le recommande absolument!

Particulièrement le mode watch (regardez un 2 vs 2 simultané Igniz - Orochi Contre Zero - Krizalid c'est somptueux!)

Par contre, j'aurai besoin de votre aide pour configurer les touches...

Quelqu'un connait un moyen simple? (sans taper manuellement dans le mugen.cfg) Ou alors est-ce que quelqu'un connait une URL ou est donnée les numéros de toutes les touches d'un clavier? (j'avais un papier avec ca mais je l'ai paumé...)

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo tu connais pas MWC = Mugen Windows Configurator, arf c'est pas cool ça, cherche sur le net, une team bresilienne en à fait 3 version et la derniere est vraiment terrible tu configure tout et simplement c'est affolant.

Donc voila ta solution, au pire si t'arrives pas je te trouve ça ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.