Kymiagami Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut tout le monde , bon voila lol , je voudrais parler d un jeu qui me tient a coeur qu 'est last samurai battle, pour ceux qui ne connaisssent pas c 'est un jeu creer par des fans du nom de "duracelleur" qui regroupe les personnages de last blade et de samurai shodown en un seul jeu ! Et ma foi terrible et tout tout , le moteur du jeu est le fameux moteur de combat "mugen " que je nai même plus la peine de presenter car c 'est LE moteur de reference pour les fans de snk et capcom .Seulement voila , ce jeux , ce n'est pas une blague , je l'ai cherché pendant una et demi , introuvable sur le net , et le site du jeu ne le propose plus en telechargement , je lai chercher sur tout les sites qui en parlait et le proposait en telechargement , tous les liens étaient mort et le sont toujours donc pas la peine de chercher .Sur emule je viens de le terminer et ca m'a pris un mois de telechargement !!!Car l'abrutis qui l'avait ne voulait pas partager apparement et a mis ces fichiers en bas taux d'upload pour les autres .Fin bref , maintenant je l'ai enfin eu ! et je peux vous dire que c 'est pas mal du tout ! Franchement et c 'est pour ca qui si quelqu'un veut ce jeu il peut me faitre signe car je suis un de ces nostalgique qui se dit que si personne ne possèdent ce fichier il disparaitra alors je fais tout pour faire renaitre ce grand jeu en hommage aux créateurs .Il suffit de me contacter par mail pour que je vous dise quoi merci d'avoir pris la peine de lire et bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ouais je dois dire que certain muen sont pas mal surtout on pêut faire ses propre compil .Pendant ces vacances d'ete je crois que je vais me lancé sur un SVC Chaos 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'ai Last Samurai Battle Je te l'uploade uniquement si tu me rachètes ma GP32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da MIND Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 moi aussi je voudrais le test ce jeu c'est ou k'on le trouve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 On le trouve plus, les liens sont mort, mais c'est du MUGEN donc tu peux t'en faire un tout seul maintenant pour ce qui est du screenpack je suis pas sur que tu pourras trouver le même :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 19 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2004 Regle numéro 1 de l'internet: Ne jazmais croire qui que ce soit qui vous dit que c'est plus trouvable sur le net. Alors voilà pour les adorateurs de Mugen LA page tant espérée avec lAst Samurai Battle dessus et aussi KOF 2003Z2 et qualques autres MUGEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da MIND Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 mais j'arrive pas à comprendre le chinois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Et tu crois qu'on le parle couramment??? Tu vas sur les liens et tu regardes ce que ca annonce en bas a gauche de ta fenetre d'Internet Explorer Au passage, King of Fighters Black World '03 a l'air assez terrible... J'essayerai ca ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 pour te faciliter lez tache. tu télécharges reget deluxe. tu l'installes tu rédémarres ton pc. tu vas sur la page mugen tu sélectionnes toutes la page ou alors tu vas dans édition sélectionner tout clik droit et télécharger tout avec reget deluxe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2004 Cette manip' est aussi faiisable avec Flashget (clic droit, télécharger tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J_A_C_K Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 en tout cas merci fefefefei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ouais merci fefefefei il me semble que certain de ces mugen sont des vrai mines d'or et surtout le Kof2003BW . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Kof2003 Black World est EXCELLENT!!!! Je vous le recommande absolument! Particulièrement le mode watch (regardez un 2 vs 2 simultané Igniz - Orochi Contre Zero - Krizalid c'est somptueux!) Par contre, j'aurai besoin de votre aide pour configurer les touches... Quelqu'un connait un moyen simple? (sans taper manuellement dans le mugen.cfg) Ou alors est-ce que quelqu'un connait une URL ou est donnée les numéros de toutes les touches d'un clavier? (j'avais un papier avec ca mais je l'ai paumé...) Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Rhoooo tu connais pas MWC = Mugen Windows Configurator, arf c'est pas cool ça, cherche sur le net, une team bresilienne en à fait 3 version et la derniere est vraiment terrible tu configure tout et simplement c'est affolant. Donc voila ta solution, au pire si t'arrives pas je te trouve ça ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 Ben non je connais pas (Mugen j'y ai très peu essayé...) mais je vais chercher ça... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 (modifié) Arg... Probleme l'outil que tu m'as indiqué, je clique sur les touches a changer et tout mais rien n'y fait, impossible de les modifier... Une idée??? Modifié le 25 avril 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-Killa Posté(e) le 28 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2004 Bah en fait tu peux pas mais tu peux le faire dans Mugen , pour cela tu fais Option suivit de deux fois F1 si je me souviens bien. Ensuite tu sauvegarde via la la ligne save/load et la c'est bon tes touches sont sauvegardées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2004 (modifié) c moi qui suit nul ou j'arrives pas a avoir de lien vers le jeu last samurai battle . je vois bien les images mais pas de liens vers ce jeu , rien que des liens kof quelque chose :'( Modifié le 29 avril 2004 par moimeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés