Aller au contenu

Satourne : Plantage Du Plugin Smpc


faboss

Messages recommandés

Voilà, j'ai exposé mon problème dans la faq du tuto mais comme la réponse ne le solutionne pas je l'expose ici plutôt que surcharger de questions la faq.

En fait je configure l'émulateur et j'ai remarqué que dès que je choisi le plugin SMPC, l'émulateur plante en le redémarrant. Tous les autres plugins semblent fonctionner correctement.

J'utilise Windows 98, peut être que mon problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug connu et malheureusement on peut pas le résoudre. J'ai le même et j'peux rien y faire. Y'en a pas mal d'autres qui l'ont aussi.

Visiblement il apparait quand on a le service pack 1 de Windows; vu que j'ai formaté et que je ne l'ai pas remis, j'vais tester pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur de ma part, c'était le plugin CD-BLOCK qui faisait planter.

D'ailleurs maintenant que je n'ai pas le service pack 1 il passe sans soucis.

Il te fait quoi comme plantage en fait ? Il bloque et se ferme ou affiche une erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait l'émulateur s'ouvre, la fenêtre du plugin graphique aussi mais après il n'y a que cette fenêtre d'active, la fenêtre de l'émulateur en lui même est inactive ce qui m'oblige à un petit ctrl-alt-suppr pour fermer l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce que dit Jedi confirme mon opinion : le service pack est une merde :)

Sinon, peut-être bien que le problème vient du fait que tu as 98 :) Il est vrai que je n'ai pas testé l'ému sur ce support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce que dit Jedi confirme mon opinion : le service pack est une merde :)

Faut pas dire n'importe quoi non plus. Le SP1 corrige pas mal de bugs, et surtout bon nombre de failles de sécurité. :) Pour le bug avec ce plug in, si c'est vraiment à cause de SP1, faut espérer qu'une nouvelle version viendra rapidement, surtout que SP2 arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis tranché vient du fait que chez moi, le SP1 a causé plus de problèmes qu'il n'en a résolu : avec, je chopais en moyenne un truc genre Netsky toutes les minutes (minimum :lol:).

Et sans, avec le même antivirus, la même config etc, je chope RIEN ! ;)

Ce qui explique mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis tranché vient du fait que chez moi, le SP1 a causé plus de problèmes qu'il n'en a résolu : avec, je chopais en moyenne un truc genre Netsky toutes les minutes (minimum ;)).

J'veux pas dire Julio mais Netsky s'attaque à toute station Windows équippée d'un kernel NT. Donc SP1 ou pas SP1, c'est pas le prob... :lol: D'ailleurs 2000 et Sever 2003 sont tout autant victimes. Maintenant si tu dis que tu recevais un mail contenant Netsky toutes les minutes, c'est pas parce que tu avais SP1, c'est parce qu'on était au fort de la propagation du virus. D'ailleurs une nouvelle vague d'attaque doit commencer (ou s'achever je sais plus) demain je crois et attaquer les réseaux P2P comme Kazaa ou eMule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'explique que tu sux et que tu sais pas te servir de ton pc.
;) Argument non recevable :) C'est la parole d'un admin contre la tienne ! :lol:
Netsky s'attaque à toute station Windows équippée d'un kernel NT. Donc SP1 ou pas SP1, c'est pas le prob...

Autant pour moi, la c'est mon domaine d'incompétence :P Mercid e l'info en tous cas :P M'enfin c'est quand même bizarre car tout ca c'était à deux heures d'intervalle... :) Peut etre un malheureux hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'avoue que chez Julio avec le SP1 ça merdait à répétition. Les problèmes ont été résolus après un re-format et sans mettre le SP1.

Je tournais avec depuis 1 an et j'avais jamais eu de soucis ...comme quoi.

Par contre je ne saurais répondre au niveau du plugin SMPC (pque c'était bien ça le sujet ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.