yakou32 Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Salut ! Quelqu'un saurait comment graver les iso pour qu'ils soient reconnus par la Saturn? J'ai lu du Daemon Tools, mais j'ai Alcohol 120%, il ne fonctionne pas, mon cd n'est pas lu par la Saturn... Quels seraient les réglages de la gravure ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Ta Saturn ne peut lire les CD gravés de base Il faut une puce pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakou32 Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Mais comment se fait-ce ? Si le jeu est copié à l'identique, pourquoi la Saturn n'y verrait-elle pas que du feu? Et c'est quoi exactement cette puce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 La console dispose probablement d'u "verrou" détectant les CD-R et interdit du coup l'exécution du programme. La puce court-circuite ce verrour je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 la saturn est dotée d'une verificatuion du cd. Lors du lancement, le systeme lit la TOC du cd, puis il va lire une sorte de code de protection situé a l'exterieur du cd (qui est visible a l'oeil nu). ensuite il revient au debutr du disque pour lancer le CD cette protection n'est pazs gravable mais trés facile a contourner en swappant avec un cd original. Si tu veut plus d'infos sur cette methode je t'invite a regarder ce site: http://guidesat.free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés