Aller au contenu

Sonic2+lik Sang = Probleme


Invité Placebot

Messages recommandés

Invité Placebot

Salut a tous

J'ai commende avec 2 copains "Sonic Adventure 2 Birthday Pack (JAP)" sur lik-sang.com. Je viens de le recevoir et les 3 boitiers de jeux ont ete mouille et donc sont tres endomage (cartons bousilles, boite cassee)!!!!

Le probleme c'est que les jeux ont ete envoye dans cet etat car le colis qui les contenait est en parfait etat. J'ai alors contacte lik-sang. Leur reponse est claire : je doit revoyer le colis A MES FRAIS meme si c'est eux qui ont commis une negligence !! De plus, ils ne me garantissent pas la disponibilite du pack et me demande de pacienter 5 semaines avant un eventuel remplacement de produit.

Dans ce cas, je prefere avoir une reduction sur un prochain achat. Le pack ne coute que 8 euros et frais de port sont de 17 euros donc ca ne vaut pas le coup de les renvoyer.

Comme j'ai vu un post qui parler de la promo sur le pack Sonic2, je me demandais si d'autre personne ont le meme probleme que moi. On aurait alors plus de poid pour demander une reduction sur un prochain achat.

Merci pour vos reponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que personne d'autre ici n'ait fait cet achat. En tous cas il ne manquera pas de se signaler :lol:

Bon courage à toi :/ c'est vrai que c'est le risque de Lik Sang : tu ne peux pas ou difficilement avoir tout bon à chaque fois. En cas de problème c'est plus casse pied que si c'était en france. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Placebot

Je voulais juste rajouter que Lik Sang ne repond pas a mes mails. Je trouve que ce n'est pas serieux de leur par. Leur service clientele est vraiment mauvais donc si vous commendez chez eux, c'est un risque a prendre en cas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Placebot

Je leurs ai ecrit en anglais. Vu les traduction Fr. sur leur site, je me demande s'ils n'ont pas utilise un logiciel de traduction ^^ .

Sinon c'etait ma 4ieme commande et je n'ai jamais eu de taxe ^^ . Un conseil au passage, les colis suivis sont rarement controle par la doine, contrairement au colis express comme UPS. Donc il est preferable de se faire livrer en colis normal meme si c'est plus long ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.