Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Voili voilo, je cherche la solution de GTA 1 en vain, si quelqu'un a une idee de ou je peux trouver ca... Je craque y a que des trucs sur Vice City et GTA 3... :'( Aidez moi s'il vous plait !

P.S. : Desole si c'estr pas poste a la bonne place, mais vu que GTA1 est passer Abandonware je me disais....

Merci d'avance :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille il est fun, je prefere quand meme le 1 mais il est bien. Y'a plusieurs gangs (Yakusas, Loonies et Zaibatsu je crois bien) et les missions sont funs. Tu peux meme faire equipe ta bagnole... de mitrailleuses... :huh: Ca c'est fun !! C'est un bon, jeu, si t'as la possibilite d'y mettre la main dessus, essaie le !!

Sinon c'est toujours la galere pour trouver une soluce a GTA 1... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu : http://www.diskworld.net/game.php?ID=237

Pour le walkthrough (en anglais cependant et pour la version PSX mais les 2 versions sont les mêmes non?) : http://www.gamefaqs.com/console/psx/game/20079.html

:rolleyes:

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, l'a pas l'air mal ce site mais....

You have come to this page because the place you tried to get this game from is linking to files at http://www.diskworld.net.

This message may happen if you tried to 'right click' and 'save target as', or if you tried to open the link in a 'new window' while downloading.

Alternatively if someone is using our game links on their site without our permission you will see this message.

If you came here from ANY site other than http://www.diskworld.net

PLEASE REPORT IT IN OUR FORUM!

Quand jveu télécharger y me met ca.... ca veut dire quoi?

ptete pasque j'utilise mozilla...

Edit : Oui c'est pasque j'utilise mozilla... condamné a télécharger avec IE BEARK tomber aussi ba ;):paclass:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais deux : CPUKiller et Moslo. J'ai utilise CPUKiller qui marche tres bien par contre Moslo j'arrive pas a le faire tourner...

Pour ton GTA, est ce que la limitation de FPS est activee ? Tu peux verifier en appuyant sur F7 ou F je sais plus trop lequel. Essaye toujours peut etre que ca marchera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais deux : CPUKiller et Moslo. J'ai utilise CPUKiller qui marche tres bien par contre Moslo j'arrive pas a le faire tourner...

Pour ton GTA, est ce que la limitation de FPS est activee ? Tu peux verifier en appuyant sur F7 ou F je sais plus trop lequel. Essaye toujours peut etre que ca marchera :o

Oki :lol: j'essayerait ca ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le conseille il est fun, je prefere quand meme le 1 mais il est bien. Y'a plusieurs gangs (Yakusas, Loonies et Zaibatsu je crois bien) et les missions sont funs. Tu peux meme faire equipe ta bagnole... de mitrailleuses...  Ca c'est fun !! C'est un bon, jeu, si t'as la possibilite d'y mettre la main dessus, essaie le !!

Sinon c'est toujours la galere pour trouver une soluce a GTA 1... 

Tu trouve que GTA 2 est mieux que le 1. personeleement je ne me suis jamais autant enuyé dans un jeu pc que dans gta2: les grphismes sont ternes, les maps trés mal faites, surtout la 3eme ville ou on se pert facilement dans les qg de gangs, la jouabilité mauvaise et les voitures pas terribles. Mais le pire c'est q'uil est impossible de jouer correctement sans devoir tricher tout les 10 metres tant le jeu est mal fait. Combien de fois j'ai hurlé en foirant une mission a cause d'une connerie ou d'un truc impossible, ou encore contre cette bare de respect qui rend 90% des missions imposibles dans la 3eme ville. Et je ne parle pas des bugs, les versions crakées ont été patchées par les groupes de hackers eux memmes telement le jeu est buggé. Franchement Rockstar c'est bien raté pour ses debuts. Hereusement que gta3 a amelioré les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu GTA2 sur PS1, graphiquement c'était plus proche de la version CD-ROM du 1 (pas la version DOS de 30Mo) et je tripai bien desus, c'est vrais que la 3eme ville est nulle, les 2 ere son bien meilleure. Et je jouai aussi avec les codes car c'était trop dur. Mais persos je l'ai trouvé pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.