Pumpkin Head Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut tout le monde ! Voili voilo, je cherche la solution de GTA 1 en vain, si quelqu'un a une idee de ou je peux trouver ca... Je craque y a que des trucs sur Vice City et GTA 3... :'( Aidez moi s'il vous plait ! P.S. : Desole si c'estr pas poste a la bonne place, mais vu que GTA1 est passer Abandonware je me disais.... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 t'as quelque chose contre une soluce en anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Non je suis preneur, etant donne que je suis entrain de coloniser les Rosbeefs lol En tout cas merci a toi, ca prouve que le site et le forum sont pas tenu par des amateurs... Pas comme ceux qui ont fait le site ouebe du premier Avril lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 t'avais pas tord on trouve partout les codes pour GTA mais pour une soluce, tu peut te brosser Bon ben je continue de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ben ouais ya que des codes..... Sont chiants a tricher, moi je veux que la soluce, c'est pas tricher lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Le truc assez embetant avec GTA c'est que quand tu plante une mission tu ne peut pas la recommencer. Faudrait que j'essais chopper une fois GTA2... je n'y ai jamais jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je te le conseille il est fun, je prefere quand meme le 1 mais il est bien. Y'a plusieurs gangs (Yakusas, Loonies et Zaibatsu je crois bien) et les missions sont funs. Tu peux meme faire equipe ta bagnole... de mitrailleuses... Ca c'est fun !! C'est un bon, jeu, si t'as la possibilite d'y mettre la main dessus, essaie le !! Sinon c'est toujours la galere pour trouver une soluce a GTA 1... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Juste histoire de relancer et voir si quelqu'un a trouver quelque chose parce que je cherche mais ne trouve toujours pas... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 hors sujet : t'a dl ou GTA 1 ca m'interesse (si y marche sur Xp) je croi que Rockstar l'avai mit sur son site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Pour le jeu : http://www.diskworld.net/game.php?ID=237 Pour le walkthrough (en anglais cependant et pour la version PSX mais les 2 versions sont les mêmes non?) : http://www.gamefaqs.com/console/psx/game/20079.html Modifié le 7 avril 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Merci, l'a pas l'air mal ce site mais.... You have come to this page because the place you tried to get this game from is linking to files at http://www.diskworld.net.This message may happen if you tried to 'right click' and 'save target as', or if you tried to open the link in a 'new window' while downloading. Alternatively if someone is using our game links on their site without our permission you will see this message. If you came here from ANY site other than http://www.diskworld.net PLEASE REPORT IT IN OUR FORUM! Quand jveu télécharger y me met ca.... ca veut dire quoi? ptete pasque j'utilise mozilla... Edit : Oui c'est pasque j'utilise mozilla... condamné a télécharger avec IE BEARK tomber aussi ba Modifié le 7 avril 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 Non ça marche avec Firefox chez moi. Il faut simplement cliquer avec le bouton gauche, pas avec le droit (c'est ce que dit le message d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 c'est bon je l'ai mais.. l'ordi est trop rapide faut que je mette un ralentisseur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Wahhh super merci enormement Sig' !!!! Tres sympa de ta part !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 quelqu'un connai un ralentisseur pas trop compliqué? pasque la version DOS de GTA va trop vite jvé chercher la version windows (EEEEEMMMMMMMMMUUULLLEEEEE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2004 J'en connais deux : CPUKiller et Moslo. J'ai utilise CPUKiller qui marche tres bien par contre Moslo j'arrive pas a le faire tourner... Pour ton GTA, est ce que la limitation de FPS est activee ? Tu peux verifier en appuyant sur F7 ou F je sais plus trop lequel. Essaye toujours peut etre que ca marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'en connais deux : CPUKiller et Moslo. J'ai utilise CPUKiller qui marche tres bien par contre Moslo j'arrive pas a le faire tourner... Pour ton GTA, est ce que la limitation de FPS est activee ? Tu peux verifier en appuyant sur F7 ou F je sais plus trop lequel. Essaye toujours peut etre que ca marchera Oki j'essayerait ca ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Je te le conseille il est fun, je prefere quand meme le 1 mais il est bien. Y'a plusieurs gangs (Yakusas, Loonies et Zaibatsu je crois bien) et les missions sont funs. Tu peux meme faire equipe ta bagnole... de mitrailleuses... Ca c'est fun !! C'est un bon, jeu, si t'as la possibilite d'y mettre la main dessus, essaie le !!Sinon c'est toujours la galere pour trouver une soluce a GTA 1... Tu trouve que GTA 2 est mieux que le 1. personeleement je ne me suis jamais autant enuyé dans un jeu pc que dans gta2: les grphismes sont ternes, les maps trés mal faites, surtout la 3eme ville ou on se pert facilement dans les qg de gangs, la jouabilité mauvaise et les voitures pas terribles. Mais le pire c'est q'uil est impossible de jouer correctement sans devoir tricher tout les 10 metres tant le jeu est mal fait. Combien de fois j'ai hurlé en foirant une mission a cause d'une connerie ou d'un truc impossible, ou encore contre cette bare de respect qui rend 90% des missions imposibles dans la 3eme ville. Et je ne parle pas des bugs, les versions crakées ont été patchées par les groupes de hackers eux memmes telement le jeu est buggé. Franchement Rockstar c'est bien raté pour ses debuts. Hereusement que gta3 a amelioré les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Moi j'ai eu GTA2 sur PS1, graphiquement c'était plus proche de la version CD-ROM du 1 (pas la version DOS de 30Mo) et je tripai bien desus, c'est vrais que la 3eme ville est nulle, les 2 ere son bien meilleure. Et je jouai aussi avec les codes car c'était trop dur. Mais persos je l'ai trouvé pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumpkin Head Posté(e) le 15 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2004 Nein ! J'ai dit que Gta 1 etait mieux que le 2 ! Je m'amuse beaucoup plus sur le 1 que le 2 en tout cas... Et je reconnais qu'il est ENORMEMENT bugge ca en est meme affreux desfois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxime Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 est ce que tu c comment craquer 1 ordinateur car il fau que je le fasse pour jouer a gta vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu prend une masse et tu tapes un grand coup sur ton PC, normalement il sera craqué. Avant de faire ca tu avs lire les regles s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Tu prend une masse et tu tapes un grand coup sur ton PC, normalement il sera craqué. Euh, j'ai essayé, et maintenant le PC il marche plus, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2004 Ben, ouais j'ai pas dit qu'un PC craqué marchait correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés