Elgaern Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Posté(e) le 7 avril 2004 J'ai lu la même chose sur d'autres forums Ben une seule solution : Nebula powaaa ! Bon au moins ca me rassure, je ne suis pas le seul a qui ca le fait... Sinon j'ai bien aimé aussi, faudra que j'essaye un kawaks pour y jouer convenablement... Citer
Sigfrodi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Posté(e) le 11 avril 2004 Bah tu prends tes petits doigts et tu refais la PCB dans ta chambre... ----------->[] Citer
Elgaern Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Posté(e) le 18 avril 2004 J'ignore si d'autres le savaient mais il y a un adversaire caché que l'on obtient semble-t-il lorsque l'on a pas mal de points au début de l'avant dernier duel (contre le jack-o-lantern a la fete foraine) C'est un gray, vous savez les petits bonshommes de Roswell qui parle dans un langage incomprehensible... Le combat contre jack-o-lantern commence et d'un coup apparait un "New player"... Citer
Messages recommandés