Aller au contenu

Ghostlop


Fernandel

Messages recommandés

Le prototype NeoGeo GhostLop très attendu a été enfin distribué au grand public.

ghostlop1.jpg

Voici le lien pour le télécharger : http://www.atomis-wave.com/ghostlop.zip

Et enfin, le datfile à copier dans le "romdata" de Nebula :

System: NEO

RomName: ghostlop

Game: GhostLop

[Program]gl-p1.rom,0,100000,6033172E,0

[Text]

gl-s1.rom,0,20000,83C24E81,0

[Z80]

gl-m1.rom,0,20000,FD833B33,0

[samples]

gl-v1.rom,0,200000,C603FCE6,0

[Graphics]

gl-c1.rom,0,400000,BFC99EFE,0

gl-c2.rom,1,400000,69788082,0

[system]

CartridgeID: 228

GfxCrypt: 0

GfxKey: 0

ButLayout: 9

Fix: 0

J'espère que tout ce que j'ai posté était légal. J'imagine que oui, car le jeu date de quelques années... En tous cas, ce jeu a l'air très fun à jouer ! :huh:

Modifié par Fernandel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fonctionne avec tous les émulateurs (MAME, FB Alpha, Nebula, Kawaks, NeoRageX), car la conception de ce jeu date d'avant 1999. Cette année a été le début du cryptage des jeux NeoGeo. Donc, GhosLop n'est pas crypté et de ce fait, il fonctionne sans difficulté avec tous les émulateurs. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de jeux qui sont restés au fond d'un tirroir, vous pensez qu'un jour nous aurons la chance de voir remonter à la surface les jeux non réalisés qui figurent sur la masterlist? :huh:

Pourquoi pas? A la base on n'etait jamais censé le voir ce jeu, pas plus que Zintrick... Faut garder espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Razoola (encore lui ! :) ), les jeux Neo-CD's peuvent être "facilement" retranscrits sur support MVS et donc, en rom lisible par nos émulateurs favoris. Le seul problème est l'apport de la musique qui demandent une retranscription du MP3 vers le format MVS.

Bref, il faut s'attendre à voir les jeux Neo-CD débarquer sous forme de roms sous nos émulateurs. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'embêter avec un émulateur quand on peut acheter une borne et les PCB? :chat:

Très bien joué Sig' ! :( Ca mérite un tour dehors ça :noel:

Ouep tu l'as dit Julio! :x Et tu oublis avec un bon coup de pied au cul... :fuck::)

C'est bon je sors. :o:P

Modifié par Codex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.