Fernandel Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) Le prototype NeoGeo GhostLop très attendu a été enfin distribué au grand public. Voici le lien pour le télécharger : http://www.atomis-wave.com/ghostlop.zip Et enfin, le datfile à copier dans le "romdata" de Nebula : System: NEORomName: ghostlop Game: GhostLop [Program]gl-p1.rom,0,100000,6033172E,0 [Text] gl-s1.rom,0,20000,83C24E81,0 [Z80] gl-m1.rom,0,20000,FD833B33,0 [samples] gl-v1.rom,0,200000,C603FCE6,0 [Graphics] gl-c1.rom,0,400000,BFC99EFE,0 gl-c2.rom,1,400000,69788082,0 [system] CartridgeID: 228 GfxCrypt: 0 GfxKey: 0 ButLayout: 9 Fix: 0 J'espère que tout ce que j'ai posté était légal. J'imagine que oui, car le jeu date de quelques années... En tous cas, ce jeu a l'air très fun à jouer ! Modifié le 5 avril 2004 par Fernandel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Y'a rien d'illégal, le jeu n'est pas en vente et au contraire, il avait été oublié au fond d'un tiroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Merci Fernandel ! Je surveillais l'affaire depuis quelque temps et je finissais par imaginer que cette ROM ne serait jamais distribuée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Alors, l'avez-vous essayé ? Moi, je le trouve très chouette et très fun. Et puis, que ça fait du bien de voir autre chose que du kof ou mslug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 En parlant de jeux qui sont restés au fond d'un tirroir, vous pensez qu'un jour nous aurons la chance de voir remonter à la surface les jeux non réalisés qui figurent sur la masterlist? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Il marche q avec Nébula? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Nan, avec NeorageX aussi, et avec Kawaks (moyennant un DAT, tu peux voir le dossier a ce sujet) ou MAME en le compilant (voir le dossier aussi ). Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Il fonctionne avec tous les émulateurs (MAME, FB Alpha, Nebula, Kawaks, NeoRageX), car la conception de ce jeu date d'avant 1999. Cette année a été le début du cryptage des jeux NeoGeo. Donc, GhosLop n'est pas crypté et de ce fait, il fonctionne sans difficulté avec tous les émulateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai quand même comme l'impression qu'il ne tourne pas sous Kawaks v1.46+loader ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai quand même comme l'impression qu'il ne tourne pas sous Kawaks v1.46+loader ... ca tourne tres bien dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 En parlant de jeux qui sont restés au fond d'un tirroir, vous pensez qu'un jour nous aurons la chance de voir remonter à la surface les jeux non réalisés qui figurent sur la masterlist? Pourquoi pas? A la base on n'etait jamais censé le voir ce jeu, pas plus que Zintrick... Faut garder espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) ca tourne tres bien dessus Ouep, je viens de reessayer, ça marche nickel sous Kawaks... Modifié le 6 avril 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Heu sous mon NeoRage, le jeu se bloque TRES souvent... Bon je vais reessayer... Parce qu'il avait l'air pas trop mal sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandel Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Selon Razoola (encore lui ! ), les jeux Neo-CD's peuvent être "facilement" retranscrits sur support MVS et donc, en rom lisible par nos émulateurs favoris. Le seul problème est l'apport de la musique qui demandent une retranscription du MP3 vers le format MVS. Bref, il faut s'attendre à voir les jeux Neo-CD débarquer sous forme de roms sous nos émulateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 De mon coté je confirme: le jeu bloque très régulièrement sous NRX... Dommage, les 2 parties que j'ai pu faire malgré tout m'ont donné envie d'y jouer serieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 J'ai lu la même chose sur d'autres forums Ben une seule solution : Nebula powaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RetroVirus Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bah pq s'emberter avec nebula quand kawaks fontionne a merveille avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Ben parce qu'il y a plusieurs émus Neogeo, et que chacun choisit son chouchou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi j'dirais plutot ceci : Bah pourquoi s'embêter avec Kawaks quand Nebula fontionne à merveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 On peut le dire comme ça aussi Enfin chacun ses goûts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pourquoi s'embêter avec un émulateur quand on peut acheter une borne et les PCB? Je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est clair sig. Remarque si tu veux financer ya pas de problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pourquoi s'embêter avec un émulateur quand on peut acheter une borne et les PCB? Très bien joué Sig' ! Ca mérite un tour dehors ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Codex Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Pourquoi s'embêter avec un émulateur quand on peut acheter une borne et les PCB? Très bien joué Sig' ! Ca mérite un tour dehors ça Ouep tu l'as dit Julio! Et tu oublis avec un bon coup de pied au cul... C'est bon je sors. Modifié le 6 avril 2004 par Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Pour en revenir au sujet initial, j'ai testé ce jeu et je le trouve excellent ! Un mélange de Puzzle Bubble et d'Arkanoid, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés