masterlol Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 bonjour!! Voilà il y'a longtemps j'avais un jeux sur ma snes, avec 1 robots (ou 2 si on jouait avec un pote) qui tirait dans tous les sens et pouvaient s'accrocher partout, le premier niveau se passait dans une ville toute pétée, un avion arrivait en fond grace au fameux mode7, napalmait le tout...Ca vous dit quelque chose? Ah oui le jeux existait aussi sur megadrive mais en un peu moins beau. Aidez un pauvre vieux qui perd la memoire svp! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ah oui que ça me dit quelque chose. Qu'est ce que j'ai pu y jouer avec mon frangin à ce jeu. Il est vraiment trop trop trop bien ce jeu. Ah, tu veux peux être le nom. C'est Super Probotector et c'est dans le projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Egalement connu sous le nom de Contra III ou Super Contra en version US et Jap. Dans ces versions c'étaient de bons gros rambos qui remplaçaient les robots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Oh, non Sig. T'es pas gentil! :'( Fallait pas le dire c'est dans le test. Il n'y a plus de surprise maintenant. Tu me casses toute mon auto-promo. Pas cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 désolé! Mais je crois que le test est suffisamment valable pour se passer d'un appat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ah merci les mecs, je v pouvoir rejouer a ce jeu super intellectuel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ah merci les mecs, je v pouvoir rejouer a ce jeu super intellectuel!!! et plein de poésie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Zut,je suis là trop tard Je connaissais aussi la bonne réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Zut,je suis là trop tard Je connaissais aussi la bonne réponse. C'était moins dur que Cabbage Patch Kid tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 j'ai pas depassé le niveau 2 de Contra III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés