Aller au contenu

Ouverture Boutique Accessoires Consoles


consolegame

Messages recommandés

^^ VENTE D'ACCESSOIRES EN LIGNE ;)

406ddaecdddd8.jpg

OUVERTURE DE VOTRE NOUVELLE BOUTIQUE D'ACCESSOIRES CONSOLES D'HIER, D'AUJOURD'HUI ET ... DE DEMAIN !!!

Manettes SNES, ADAPTATEUR JAP/US, RALLONGE, etc....

CONSOLEGAME CLIQUER ICI

ICI VOUS TROUVEREZ TOUS LES ACCESSOIRES NEUFS POUR VOS CONSOLES :

NES

MASTERSYSTEM

SUPER NINTENDO

MEGADRIVE

SATURN

NINTENDO 64

PLAYSTATION

DREAMCAST

PLAYSTATION 2

GAMECUBE

XBOX

GAMEBOY NB ET COLOR

GBA ET GBASP

etc...

etc...

Je suis passionné de jeux video depuis plus de 20 ans, et je vous propose de redecouvrir votre console avec des accessoires neufs.

Je suis a votre disposition si vous rechercher un article en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SNKpoucin

No problemo :P

ce n'est pas parcque c'est pas en vente sur le site que tout est perdu.

Consolegame a un catalogue de plus de 1200 produits NEUFS, dont certains introuvable dans le commerce.

Tous ne sont pas en stock sur le site , mais en précommande sous 10 à 15 jours en moyenne, comme les produits suivants :

Pour le multi tap SNES, J'ai en reference le SNES Super-5 Play Pour jouer jusqu'a 5 sur SNES. Le prix est de 17,90€

407084cf9f952.jpg

Pour le cable svideo dreamcast c'est possible aussi (c'est pas la sncf mais presque ^^ ) au prix de 7,90€

407084cbb6c9d.jpg

Je te conseille le cable universel pour 7 consoles (Xbox, Cube, PS2, PS1, DC, N64, and SFC/SNES) en svideo à 19.90€

407084d34d123.jpg

ou le cable universel pour 8 consoles (Xbox, Cube, PS2, PS1, DC, SFC and Saturn) en RGB à 19.90€

407084d6b6adc.jpg

Ca fait 19.90€ mais apres toutes tes consoles sont connectées une bonne fois pour toute avec un seul cable.

Confirme moi par mail si tu es intéressé et passer commande.

Pas de mails dans les messages, merci. Voir les règles.

En espérant avoir répondu à tes attentes .... ;)

Demander moi la lune, je vous la décrocherais..... Du moins on fera ce qu'on peut!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas un forum de discution ici, mais bon je fais vite.

En fait, je veux vendre ma dreamcast car je peux plus y jouer depuis trop longtemps, à cause d'un cable introuvable que tu viens de me citer... ^^

Si je ne la vends pas, je pense direct à ton lien pour pouvoir y jouer. ;)

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était précisé dans l'annonce eBay et s'il fallait mettre que du scotch je l'aurais fait :siffle: seulement le scotch n'est pas encore conducteur électrique donc c'est mort.

J'ai regardé et les autres enchères montent encore :o j'en ai eu pour 80€ tout compris (et avec un jeu cadeau, mario tennis, je crois qu'il était d'office avec la machine).

Si jamais vous croisez une alim' pour virtual boy dites le moi lol :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.