consolegame Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 VENTE D'ACCESSOIRES EN LIGNE OUVERTURE DE VOTRE NOUVELLE BOUTIQUE D'ACCESSOIRES CONSOLES D'HIER, D'AUJOURD'HUI ET ... DE DEMAIN !!! Manettes SNES, ADAPTATEUR JAP/US, RALLONGE, etc.... CONSOLEGAME CLIQUER ICI ICI VOUS TROUVEREZ TOUS LES ACCESSOIRES NEUFS POUR VOS CONSOLES : NES MASTERSYSTEM SUPER NINTENDO MEGADRIVE SATURN NINTENDO 64 PLAYSTATION DREAMCAST PLAYSTATION 2 GAMECUBE XBOX GAMEBOY NB ET COLOR GBA ET GBASP etc... etc... Je suis passionné de jeux video depuis plus de 20 ans, et je vous propose de redecouvrir votre console avec des accessoires neufs. Je suis a votre disposition si vous rechercher un article en particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est une super idée ton site. Dommage pour moi, je recherche : _ Un cable S-vidéo pour Dreamcast _ Un multitape pour jouer à 4 en même temps à bomberman sur Snes Pas de chance pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consolegame Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Salut SNKpoucin No problemo ce n'est pas parcque c'est pas en vente sur le site que tout est perdu. Consolegame a un catalogue de plus de 1200 produits NEUFS, dont certains introuvable dans le commerce. Tous ne sont pas en stock sur le site , mais en précommande sous 10 à 15 jours en moyenne, comme les produits suivants : Pour le multi tap SNES, J'ai en reference le SNES Super-5 Play Pour jouer jusqu'a 5 sur SNES. Le prix est de 17,90€ Pour le cable svideo dreamcast c'est possible aussi (c'est pas la sncf mais presque ) au prix de 7,90€ Je te conseille le cable universel pour 7 consoles (Xbox, Cube, PS2, PS1, DC, N64, and SFC/SNES) en svideo à 19.90€ ou le cable universel pour 8 consoles (Xbox, Cube, PS2, PS1, DC, SFC and Saturn) en RGB à 19.90€ Ca fait 19.90€ mais apres toutes tes consoles sont connectées une bonne fois pour toute avec un seul cable. Confirme moi par mail si tu es intéressé et passer commande. Pas de mails dans les messages, merci. Voir les règles. En espérant avoir répondu à tes attentes .... Demander moi la lune, je vous la décrocherais..... Du moins on fera ce qu'on peut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Je sais que c'est pas un forum de discution ici, mais bon je fais vite. En fait, je veux vendre ma dreamcast car je peux plus y jouer depuis trop longtemps, à cause d'un cable introuvable que tu viens de me citer... Si je ne la vends pas, je pense direct à ton lien pour pouvoir y jouer. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 J'vais faire le chieur mais j'voulais savoir si vous aviez en rayon un adaptateur secteur Virtual Boy ou bien le couvercle du compartiment à piles ? c'est pas que j'en cherche mais presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consolegame Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Bonjour, Désolé J'ai pas en catalogue..... Nintendo a fait trés peu de suivi sur le virtualboy, et les société d'accessoires ne fabrique pas , du a un faible nombre de machine vendue. La prochaine fois on fera mieu j'espére ...... CONSOLEGAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Oé non mais faut pas croire Jedi sur le coup. C'était juste pour dire qu'il a un Virtual Boy et pour se la pêter... Quel frimeur ce Jedi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Ben c'est surtout pour dire qu'il manque le capot du compartiment à piles et que je peux pas y jouer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Arf :'( Et tu peux pas mettre du scotch pour faire tenir tes piles ? Et c'était précisé dans l'annonce d'Ebay ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 1- oui, c'était précisé dans l'annonce d'ebay 2- c'est moi qui l'avais prévenu (y avais 3 annonces en tout... dont AVEC le couvercle ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 C'était précisé dans l'annonce eBay et s'il fallait mettre que du scotch je l'aurais fait seulement le scotch n'est pas encore conducteur électrique donc c'est mort. J'ai regardé et les autres enchères montent encore j'en ai eu pour 80€ tout compris (et avec un jeu cadeau, mario tennis, je crois qu'il était d'office avec la machine). Si jamais vous croisez une alim' pour virtual boy dites le moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés