Aller au contenu

A La Recherche D'un Truc Pour Zx-spectrum ...


Messages recommandés

Voici le logo de Sinclair, la boite qui construisait les Spectrum :

logo.gif

Le texte était rouge ou blanc, selon...

Le logo de la mahine était un dégradé comme celui ci :

Logo_Sinclair_Books.jpg

Y avait pas de persos emblématiques de la machine. Le seul ordinateur qui ait connu ça était l'Amstrad CPC, avec les fameux crocodiles. C'est assez étonnant qu'aucun ordinateur n'ait repris ce concept (du moins à ma connaissance) car ça avait franchement bien aidé la boite d'Alan Sugar. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul ordinateur qui ait connu ça était l'Amstrad CPC, avec les fameux crocodiles. C'est assez étonnant qu'aucun ordinateur n'ait repris ce concept (du moins à ma connaissance) car ça avait franchement bien aidé la boite d'Alan Sugar. :class:

http://www.aventure-apple.com/ordis/ibook.html

Mangez des pommes !

Comme je les aimes, c'est franchement génial d'utilisation. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui mais une pomme n'est pas un perso. :class: Tu feras difficilement une émission télé avec une pomme. :P Mais rectification, je crois que l'Archimedes était "représenté" par un petit écureuil. :D Et puis bien sûr il y avait la mascotte des ordinateurs Goupil, un petit renard.

Par contre je trouve le design du portable franchement affreux... On dirait un truc pour gosse du genre Lansay... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve le design du portable franchement affreux... On dirait un truc pour gosse du genre Lansay... :class:

T'inquiète, ils ont tous prévu ! ;)

Même les niches de clientèles comme toi, les puristes les + dur à convaicre.

C'est pourqoui il l'ont sortit en version camouflage kaki, pour faire la guerre

Là t'a plus d'excuse, ton cd de Iron Maiden + ton ibook couleur traillit, un vrai méchand hard roker. :P

Il ne te manque plus qu'une ceinture avec des balles logés dans les interstices :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk! J'suis sorti de ma période metalleux y a une bonne dizaine d'années et j'ai pas un amour fou de tout ce qui est militaire. :class: Un truc noir tout simple et pas voyant me convient plus.

Voilà qui ferait une meilleure pub à Apple à mon avis :

imac.jpg

Avouez que le design est plus joli :D

---->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.