Aller au contenu

Fausse Identité?


Pernico

Messages recommandés

^^ Moi non plus... Cela dit, je me demande bien comment tu veux qu'on devine ce genre de truc... On se demandait un peu le pourquoi cela dit :D

Cela dit, comme on l'a écrit ailleurs moi et d'autres, on s'en fout que tu sois une nana ou un mec. ;) On n'est pas là pour ça.

Au passage, tu auras appris une bonne leçon, ne jamais utiliser le pseuso de quelqu'un d'autre quand on va sur le web ça amène souvent des quiproquos et autres ennuis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Sig,j'avais raison.Je suis trop trop fort ^^^^

Et puis c'est super pratique en fait.Quand il/elle veut une réponse rapide c'est elle qui parle et tous les mecs rappliquent,et pour les posts + agressifs c'est il comme ici. :D

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi Shinjo.

L'essence meme du forum repose sur la deconne a volonté.

Et en plus en est tous sous fausse identité non car je pense pas que vos pseudo soit vraimant vos nom car je pense bien que si quelqu'un s'appelai Manqi oubien Jedi :D et u'il sortirai dans la rue il se ferai tabassé illico pour son nom ^^

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis posé une question mais pas la bonne, c'était au niveau du style d'écriture qui était radicalement différent.

Mais maintenant que l'ambiguité a été levée, tu n'as rien à cacher ^^ je préfère te voir en vraie femme plutôt qu'en travestie.

Tu apprécies nos réponses, on apprécie tes questions et ta participation. Tu le faisais en "fille" donc pour moi tu restes en fille ^^ après ce que tu fais ailleurs j'm'en contrefiche, ça a juste semé le doute. Il est clair qu'une fille aura nettement plus d'avantages et sera plus chouchoutée qu'un mec, en tous cas ici.

:D donc libre à toi d'être un mec ou une fille, tu es quand même la bienvenue parmi nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je me suis posé une question mais pas la bonne, c'était au niveau du style d'écriture qui était radicalement différent.

Mais maintenant que l'ambiguité a été levée, tu n'as rien à cacher je préfère te voir en vraie femme plutôt qu'en travestie.

Tu apprécies nos réponses, on apprécie tes questions et ta participation. Tu le faisais en "fille" donc pour moi tu restes en fille après ce que tu fais ailleurs j'm'en contrefiche, ça a juste semé le doute. Il est clair qu'une fille aura nettement plus d'avantages et sera plus chouchoutée qu'un mec, en tous cas ici.

donc libre à toi d'être un mec ou une fille, tu es quand même la bienvenue parmi nous

C'est exactement ce que j'avais dis à Sig,on a à faire à un travesti :lol:
Pour ceux qui auraient lu mes posts et eu lintelligence de comprendre que je me sers du pseudo de mon frere pour pas etre embeter sur le net
Non plus sérieusement Pernico,tu devrais toi-meme avoir ton propre compte et ton propre nom pour plus de clarté.Et puis il est temps de commencer à prendre des responsabilités et de savoir se défendre meme sur le net.Ton frere ne sera pas touj là pour t'aider alors commence par assumer seule cette très très difficile épreuve qu'est le net ^^

Et de quoi tu as peur?Si t'es embété tu remballes le mec et puis ca s'arrete là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Arf chui trop con... Vous me perdez la... Pernico : fille ou mec ???? Je suis un peu perdu la... Enfin bon, comme l'on tout les membres du forum, c'est pas un forum de rencontre ici, c'est un forum sur l'emulation, alors on s'en fiche que ce soit une fille, un mec, une tortue ou un castor (Rullllleezzzzzzz) qui parle... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'suis un peu perdu(faut dire j'ai pas suivi tout l'histoire), cela dit je vois pas trop pourquoi tout le monde ce prend la tête avec cette histoire. Tu serais pas un peu parano Pernico, quand on lit t messages on a l'impression que tout le monde t'en veut sur le net. Tu as peut être fait de mauvaise expérience par le passé mais se masquer sur ce forum c'est vraiment inutile y'a que des passionés et des mecs super zens... Bon enfin après chacun fait comme il le sent :huh: , mais bon pour se faire des amis et créer des liens vaudrait peut être mieux se créer une identité et s'y tenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.