shinjofredo Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 http://imgsrv.fun4fun.com/public_html/Binn...eos/russes.mpeg Vous allez voir c'est magnifique . Abba n'a plus qu'à aller se rhabiller. Je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Ridicule au possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Terrible!! Je me souviens les avoir vu dans le concours Eurovision. Je m'étais bien fendu la poire, surtout en voyant le gars déguisé en Gengis Khan... Un sommet du kitsch! Pour la peine je la garde cette vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Pour la peine je la garde cette vidéo. Allez, avoue que tu aimes, on ne se moquera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 lol on dirait le vrai j'adore la fin et pis comment qu'ils sont trop sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 le professionalisme avant tout,je m'en lasse pas de cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Infame lol Sinon , ils parlent en Allemand, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est aussi l'impression que j'ai (meme si j'ai pas fait d'allemand mais la consonance m'y a fait penser) D'ailleurs s'il n'y avait pas eu le texte en bas, j'aurai dit qu'ils etaient allemands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Moi c'est surtout le chauve qui n'arrive pas à monter les jambes contrairement aux autres quand ils sont tous sur une main à brasser l'air avec leurs jambes... Il a presque du mal à garder l'équilibre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Le mec en vert et cheveux longs a vraiment 1 super style!!!C'est mon préféré. C'est vrai qu'ils sont sérieux,mais pour dancer dans des costumes aussi flashy y a interet à croire dans ce qu'on fait De plus,je me trompe où il y en a 1 déguisé en Père Noel??? Modifié le 6 avril 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 6 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est russe,mon préféré c'est le gars en père noël,il a un de ces jeux de jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 elle date de quand cette magnifique chanson? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 6 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2004 C'est vraiment ridicule mais sa doit eter duper dur ce qu'ils font.... s'entrainer autnat comme sa pour avoir l'air con.. faut en vraiment en vouloir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 (modifié) Apres les Bratisla Boys, decouvrez les russkovitch avec leur single "Tatanitrovitch" extrait de l'abum "Vladivodka" Bi3ntot dans tous les bacs... Ya... Vous imaginez un peu? Ca le ferait... Modifié le 7 avril 2004 par Elgaern Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 7 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2004 le chauve me fait penser au professeur X dans X-men le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés