Aller au contenu

Blem Avec Satourne


jipango

Messages recommandés

Hello!

J'ai bien suivi le tuto pour configurer satourne, tout est impec sauf que pour faire tourner les jeux impossible, j'ai gravé mon isos sur un cdrw et pareil ça ne marche pas :blink:

y a t'il une manip pour faire marcher directement les isos sur le disque dur svp?

Merci :wub:

Modifié par jipango
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà ton ZIP ISO comme tu dis tu dois le dézipper puis le graver. Après que le CD soit réinscriptible ou pas c'est pas un problème, au pire ça t'éviteras de bruler des CD pour des prunes si jamais tu graves pas bien.

Ensuite, pour avoir l'iso sur le disque dur, monte le avec Deamon Tools. Comment ça marche ? Fais une petite recherche sur les forums on en a déjà parlé pas mal de fois et notamment comment le configurer.

Enfin l'erreur que tu as montres que tu n'as pas sélectionné le bon BIOS, par rapport à l'origine géographique du jeu. Pour le config, c'est indiqué dans le tutorial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le bios est bien mis sinon t'aurais pas l'écran du début, je suis bête :lol:

Je pense que le problème vient de l'ISO. Tu as gravé les fichiers dézippés tels quels ou bien tu as chargé un fichier .cue ou qque chose du style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mon isos c'est un fichier zip, dans ce fichier plusieurs fichiers mp3 et 1 fichier zip, et j'ai esayé plein de chose j'ai dezippé le fichier principal et laissé l'autre fichier zip et les mp3, j'ai aussi dezippé tout et pareil j'ai le même probleme, pourtant tout est reconu par mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

bah moi, j'ai aussi un prob avec satourne

pour le fichier aspi, il faut le dézipperou pas?

sinon, dans le zip, y'a deux exécuteur, et y'en a un, c'est pour win 95 et/ou win NT et j'ai Xp, alors je me demande si je dois exécuter ou pas... et c'est pas préciser dans le tuto....

merci d'avance

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, sans vouloir vous décevoir, j'ai a peu près le meme probleme, pour pas dire le meme...

J'ai télécharger une rom pour essayer l'émul chez slayer. enfin, c'est une iso, j'ai un .bin, un .cue

j'ai pris mon lecteur virtuel; j'ai monter l'image..et paf je vois saturn machin ;) et je vois la meme image que lui... :P sauf que j'ai pas le texte au milieu... je comprend pas, j'ai suivi le tuto et bah...marche pas... :'( ou en tout cas a moitié... :lol:

Un petit coup de main serait la bienvenue...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour la 1ere fois ce matin l'emulation saturn avec un jeu en 2-d tout con et basique. Resultat des courses : cassini me sort un barratin en chintok avec le mots bios perdu au milieu, et Satourn me lance l'ecran ou y'a le nom de l'editeur puis pouf plus rien

De la bien belle merde l'emulation saturn, je ne suis pas pres de ranger ma console au placard :P

Modifié par SLAYER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend. Cassini n'est pas trop mal. Il ne prend seulement que les jeux Jap. Par exemple Panzer Dragoon Saga et Radiant Silvergun tourne bien avec Cassini. Silvergun est quand même au ralentit.

Cassini n'est qu'un hack de GiriGiri, rien de plus ... il n'ajoute rien à l'ému original ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.