jipango Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 (modifié) Hello! J'ai bien suivi le tuto pour configurer satourne, tout est impec sauf que pour faire tourner les jeux impossible, j'ai gravé mon isos sur un cdrw et pareil ça ne marche pas y a t'il une manip pour faire marcher directement les isos sur le disque dur svp? Merci Modifié le 3 avril 2004 par jipango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai mis mon fichier zip isos ds un cd et j'ai ce menu la je sais pas trop quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bah tu as mil quelle bios ??? si tu mets le bios européen pour jouer à des jeux jap ou amerloque cherche pas a comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon déjà ton ZIP ISO comme tu dis tu dois le dézipper puis le graver. Après que le CD soit réinscriptible ou pas c'est pas un problème, au pire ça t'éviteras de bruler des CD pour des prunes si jamais tu graves pas bien. Ensuite, pour avoir l'iso sur le disque dur, monte le avec Deamon Tools. Comment ça marche ? Fais une petite recherche sur les forums on en a déjà parlé pas mal de fois et notamment comment le configurer. Enfin l'erreur que tu as montres que tu n'as pas sélectionné le bon BIOS, par rapport à l'origine géographique du jeu. Pour le config, c'est indiqué dans le tutorial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 je pige pas pourtant j'ai mis le bios donné sur le site et le stv aussi, et j'ai de zippé l'isos et ensuite gravé mais rien j'ai toujour le même ecran que plus haut je sais pas trop quoi faire j'ai suivi le tuto a la règle pourtant sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bon le bios est bien mis sinon t'aurais pas l'écran du début, je suis bête Je pense que le problème vient de l'ISO. Tu as gravé les fichiers dézippés tels quels ou bien tu as chargé un fichier .cue ou qque chose du style ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) le 5 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 En fait mon isos c'est un fichier zip, dans ce fichier plusieurs fichiers mp3 et 1 fichier zip, et j'ai esayé plein de chose j'ai dezippé le fichier principal et laissé l'autre fichier zip et les mp3, j'ai aussi dezippé tout et pareil j'ai le même probleme, pourtant tout est reconu par mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bah moi, j'ai aussi un prob avec satourne pour le fichier aspi, il faut le dézipperou pas? sinon, dans le zip, y'a deux exécuteur, et y'en a un, c'est pour win 95 et/ou win NT et j'ai Xp, alors je me demande si je dois exécuter ou pas... et c'est pas préciser dans le tuto.... merci d'avance bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu dézippes oui, puis tu installes celui pour Window NT. En fait ça complète l'installation de Windows, rien de plus, rien de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok, merci... je me méfie maintenant avec windows, vu ce qu'on a découvert le week-end dernier avec le pack2 de windows, j'ai tendance a me méfier maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon bah, sans vouloir vous décevoir, j'ai a peu près le meme probleme, pour pas dire le meme... J'ai télécharger une rom pour essayer l'émul chez slayer. enfin, c'est une iso, j'ai un .bin, un .cue j'ai pris mon lecteur virtuel; j'ai monter l'image..et paf je vois saturn machin et je vois la meme image que lui... sauf que j'ai pas le texte au milieu... je comprend pas, j'ai suivi le tuto et bah...marche pas... :'( ou en tout cas a moitié... Un petit coup de main serait la bienvenue... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Cet écran s'affiche lorsque le code pays du cd que vous voulez utiliser est différent de celui du bios. Pour pallier à ce problème, il suffit d'aller dans les options du plug-in SMPC, et de cocher le code du cd (si on le connait) ou 'auto'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 (modifié) J'ai testé pour la 1ere fois ce matin l'emulation saturn avec un jeu en 2-d tout con et basique. Resultat des courses : cassini me sort un barratin en chintok avec le mots bios perdu au milieu, et Satourn me lance l'ecran ou y'a le nom de l'editeur puis pouf plus rien De la bien belle merde l'emulation saturn, je ne suis pas pres de ranger ma console au placard Modifié le 30 janvier 2005 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca dépend. Cassini n'est pas trop mal. Il ne prend seulement que les jeux Jap. Par exemple Panzer Dragoon Saga et Radiant Silvergun tourne bien avec Cassini. Silvergun est quand même au ralentit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ca dépend. Cassini n'est pas trop mal. Il ne prend seulement que les jeux Jap. Par exemple Panzer Dragoon Saga et Radiant Silvergun tourne bien avec Cassini. Silvergun est quand même au ralentit. <{POST_SNAPBACK}> Cassini n'est qu'un hack de GiriGiri, rien de plus ... il n'ajoute rien à l'ému original ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, tout a fait. Quand je parle de Cassini, je parle de Girigiri. C'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runik Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Oui, tout a fait. Quand je parle de Cassini, je parle de Girigiri. C'est pareil. <{POST_SNAPBACK}> Hormis qu'il y en a un sur lequel un super boulot a été fait, et un autre où on a simplement changé le nom pour s'en approprier la paternité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 On est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés