Lyghur Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Si ça intéresse quelqu'un, la version béta de Starfox 2 est disponible ici : http://users.skynet.be/sb013278/StarFox2.zip Et il faut cet émulateur (ZSnes modifié) pour y jouer : http://users.skynet.be/sb013278/snes.zip Pour ceux qui ne savent pas Starfox 2 n'est finalement jamais sorti sur Snes, alors que le jeu était pratiquement terminé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 ah ah bien top j'vais l'essayer tiens merci pour ce petit bijou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Cool!! migno, superbe, splendide!! J adore ce jeu! ( mais fo que je me concentre sur Zelda ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS151 Posté(e) le 17 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2003 Dommage que le jeu ne soit pas entièrement fini car il aurait pu être intéressant ... La rom doit venir d'un beta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Petite pelle d'or puisqu'il y a une vidéo de démonstration de Starfox 2. Il me semble qu'elle est intéressante car la rom disponible de Starfox 2 ne couvre pas ce passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je ne comprends toujours pas pourquoi un tel "ex-futur hit" n'ait jamais été finalisé car son potentiel était énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je ne comprends toujours pas pourquoi un tel "ex-futur hit" n'ait jamais été finalisé car son potentiel était énorme! tous simplement car la PS1 venait de sortir et ca revolutionnaire 3D fesait faire pale figure a la snes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2007 Et la 64 aussi, avec son Starfox (Ou plutot Lyliat wars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Oui mais ils avaient à ce stade plus à gagner qu'à perdre sur ce titre là. Starfox a été un grand hit et le 2 était attendu.Et puis le parc de la SNES ne s'est pas arrêté d'un coup parce que les nouvelles générations de consoles étaient arrivées. Le meilleur exemple était la sortie de Donkey Kong Country qui avait fait beaucoup d'ombre aux présentations de la Saturn et de la PSX lors de l'E3 si je me souviens bien. Pour la version 64 c'est bien plus tard ça...Donc il n'y avait pas de concurrence à ce niveau là. Modifié le 11 février 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés