Aller au contenu

R-type Final


shinjofredo

Messages recommandés

j'espere qu'il aurat le suces aussi pour qu'il nous resorte Ikaruga sur cube car il est introuvable ^^ c deg ;) g essayé la demo jouable de R Type Final hé ben j'ai perso pas été conqui... c'est un bon shoot mais y a un petit quelque chose qui va pas... las 3D peut etre? je ne sais pas en tout cas vive dodonpanchi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté hier et je peux te dire que c'est MAGNIFIQUE

R-Type final c'est

-La beauté

-L'ambiance

-La jouabilité

-Le fun

-Du pur bohneur

Si c'est le dernier alors c'est le plus réussi ^^

Indispensable pour tout les shmupeurs.

Je vous ai dis que j adore ce jeux ;)

PS:il y a un mode 50/60 Hz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs on le trouve faicelment sur paris  ^^

Je viens d'une région lointaine, appelé LORRAINE ;)

Mais merci du tuyaux, y en a un qui va être surpris :P

Pour le jeu R type, je vais suivre de près. D'ailleurs, si tu as jouer aux deux jeux (Rtype et Ikaruga), peux tu me conseiller, tu as l'air tellement emballé B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper emballé.

J'ai les 2 enfin ikagura,je l'ai sur DC(enfin il ne doit pas y avoir de différence entre les 2) et ikagura c'est aussi un mega hit,je suis fan.Donc si tu as les moyens achète les deux sinon:

-Ikagura s apparente plus à un shoot-puzzle dans le style manic shoot,il faut enchainer les chains(on cela en devient une obsession ^^ ) pour faire un maximun de score.De plus le principe 2 des couleurs(blanc rouge) est merveilleux.Graphiquement aussi c'est merveilleux

-R-type Final c'est plus du old-school;c'est à dire que tu n'as pas plein de boulette à l'écran,mais il y pas mal de plus genre faire varier le vitesse de déplacement du vaisseau,l'armement est spécifique à chaques vaisseaux,il y a pas mal de vaisseau à débloqué,lGraphiquement c'est magnifique,l'ambiance pareille.

Donc si tu as une DC,choppe l iso comme ça tu t achètes R-type.

Sinon entre les 2 mon coeur balance vraiment.De là à indiquer un choixJe pencherai peut être pour R-type quoi que ikagura est vraiment fun.Là je reste indécis.C'est rare que cela m'arrive.

Pour conclure que tu prennes l'un ou l'autre tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en import sur dreamcast  mais en officielle sur la Cube d'ailleurs on le trouve faicelment sur paris  :huh:

Je suis dans un contrée lointaine remplie de légende et de mithe apelé la Bretagne a Morlaix dans le nord du finistere, ya 2 magazin de jeux vidéo, 3 supermarché.... impossible de trouver ikaruga autre que en import jap sur dream... jpense que jvais acheter le freeloader pr la cube et commander ikaruga en import sur cube (ca va me revenir a combien ca?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikaruga, je l'ai trouvé assez facilement en occas sur GC, je suis à Lille aussi. Yahiko012000 tu peux essayé de faire régulièrement le tour des magasins d'occas, peut-être qu'avec de la chance tu le trouvera, sinon tu fais comme Jedi te l'ai dit, avec internet.

Si tu veux Ikaruga en import dans un magasin, j'espère que tu n'as pas peur de raquer. Le Freeloader est environ à 20€ et un jeu import c'est souvent 60-80€, sauf si tu le prends en occas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.