Aller au contenu

Version 3.0 De Mon Site


Tomy

Messages recommandés

Dans le journal de Mickey, Alizée est à la 5° place des célébrités préférées des 7-14 ans arrivant à égalité avec Zizou.

Par pour les mêmes raisons je pense : ils ont pas les mêmes arguments. :blink: Pas grand chose à dire si ce n'est que te conseille toujours de proscire les images en fond d'écran (ou alors, met des gifs animés :wub: ). Ce serait à porpos de Dead Can Dance je viendrais squatter grave mais Alizée, c'est pas franchement mon trip. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jecouter Star Academy et pis PopStar et pis a la rechercher de la nopuvelle star et pis tout plein d'emission comme ca parce que je vous le dit c'est trop dla balle machant. Achetez les disques (c'est pas bien de copier) parce qu'il faut engraisser les gens qui exploite le peu de talent de ces chanteurs, donc achetez :class:

(c'etait a prendre au 2nd degré, meme si il y a une part de verité, au cas ou :D)

PS : Vous vous rendez compte que meme dans des ptit bleds paumés comme le mien (un peu moins de 8 000 habs) la star ac vient faire des concerts)... Aflligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Thomalizée vu les photos qu'il y a sur ton site, tu peux nous dire ce que tu préféres chez alizée? ^^

Sinon pour ton site, a part le sujet dont je suis pas fan, il a l'air complet niveau info et j'ai pas vu de lien mort, mais je trouve que la photo en fond d'ecran gene à la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 habitants, c'est pas un bled paumé pour moi  Là ou habitent mes parents, c'est 2000 habitants !  C'est quoi dans ce cas, un campement ? 

moi j'habite dans un village de 70000 hab en dessous je nomme çà des trous perdu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Up de sujet, et oui je viens de remettre mon site sur pied, 5 mois sans news, c'était long, mais en maintenant une 50 de visiteurs par jour, mais là j'ai essayé de faire un truc net et facile à lire.

Bonne visite, voir dans mon profil pour le lien :(

Modifié par Tomy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up de sujet, et oui je viens de remettre mon site sur pied, 5 mois sans news, c'était long, mais en maintenant une 50 de visiteurs par jour, mais là j'ai essayé de faire un truc net et facile à lire.

Bonne visite, voir dans mon profil pour le lien :)

Je vais aller voir sa, j'aime bien matter les photos euh......, lire le contenu de certain site. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up de sujet, et oui je viens de remettre mon site sur pied, 5 mois sans news, c'était long, mais en maintenant une 50 de visiteurs par jour, mais là j'ai essayé de faire un truc net et facile à lire.

Bonne visite, voir dans mon profil pour le lien :)

50 visiteurs/jours.... j'en suis a 30 uniques... par mois :( Enfin bon la j'ai pas le temps de faire des mises a jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 visiteurs/jours.... j'en suis a 30 uniques... par mois :lol: Enfin bon la j'ai pas le temps de faire des mises a jours

Sa y est, yahiko se lance dans les statistiques.Moi je sais même pas combien j'en est, je sais que mon compteur date du mois d'octobre et que j'ai plus de 27000 personnes venus mais moi et les math, laisse tombé.

Au faite, sur la photo ou on te vois dans ta piole, ta raquétté la FNAC ou quoi ? Il à même le truc en carton ou il mette les CD lorsqu'il son en vente ! Et la chambre, partout Alyzée comme un sérial killer qui traque sa victime :P:blink:

OK, je sors pour cause de vanne pourrite ----------[]------> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.