Tomy Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Bonjour chers amis, Je vous invite à visiter la version 3.0 de mon site dédié à Alizée. Le design est réalisé par une amie. J'ai changé pas mal de trucs, voilou Bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Moué ... Dans le journal de Mickey, Alizée est à la 5° place des célébrités préférées des 7-14 ans arrivant à égalité avec Zizou. Par contre ça, ça me fait tjs autant marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Moué ...Par contre ça, ça me fait tjs autant marrer C'est passionan , mais c'est pas ma foteeuuuuuuuuhhhhh (bon je =============>[] vu l'interet de cette réponse....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Dans le journal de Mickey, Alizée est à la 5° place des célébrités préférées des 7-14 ans arrivant à égalité avec Zizou. Par pour les mêmes raisons je pense : ils ont pas les mêmes arguments. Pas grand chose à dire si ce n'est que te conseille toujours de proscire les images en fond d'écran (ou alors, met des gifs animés ). Ce serait à porpos de Dead Can Dance je viendrais squatter grave mais Alizée, c'est pas franchement mon trip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 dison que alizé... c'est... comme si j'écoutait du lorie ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 dison que alizé... c'est... comme si j'écoutait du lorie ou autre Tu tiens pas à ta vie toi, je Déteste Lorie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 4 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Elle est vraiment belle la ptite corse. Je comprends mon petit Tom Tom qui tu aimes. Mais comme musique, t'écoutes quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 4 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2004 J'écoutes aussi Alizée Je suis fan aussi de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi jecouter Star Academy et pis PopStar et pis a la rechercher de la nopuvelle star et pis tout plein d'emission comme ca parce que je vous le dit c'est trop dla balle machant. Achetez les disques (c'est pas bien de copier) parce qu'il faut engraisser les gens qui exploite le peu de talent de ces chanteurs, donc achetez (c'etait a prendre au 2nd degré, meme si il y a une part de verité, au cas ou ) PS : Vous vous rendez compte que meme dans des ptit bleds paumés comme le mien (un peu moins de 8 000 habs) la star ac vient faire des concerts)... Aflligeant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 PS : Vous vous rendez compte que meme dans des ptit bleds paumés comme le mien la star ac vient faire des concerts C'était bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 C'est au mois de Juin et franchement quesque tu veux que ca me foute que ca soit bien ou pas . Ca m'interesse pas, je laisse ça aux vaches à lait de TF1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 8000 habitants, c'est pas un bled paumé pour moi Là ou habitent mes parents, c'est 2000 habitants ! C'est quoi dans ce cas, un campement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Ah ben écoute s'ils font passer Emma Daumas dans mon jardin en concert privé j'dis pas non she's so sweeet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNKpoucin Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Emma Daumas dans mon jardin j'dis pas non she's so sweeet Mais non, fais gaffe, c'est une succube ! Même toi t'es tombé dans le panneau. Regarde bien bien son oeil droit..., c'est le signe du malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 c'est une succube ! Moi j'aime bien les succubes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Bah tu viendra faire un tour Julio Ya toujours la piscine qui vous attend avec Jedi PS : passe prendre le siskoo en passant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Hey Thomalizée vu les photos qu'il y a sur ton site, tu peux nous dire ce que tu préféres chez alizée? Sinon pour ton site, a part le sujet dont je suis pas fan, il a l'air complet niveau info et j'ai pas vu de lien mort, mais je trouve que la photo en fond d'ecran gene à la lecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2004 Moi j'aime bien les succubes Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 8000 habitants, c'est pas un bled paumé pour moi Là ou habitent mes parents, c'est 2000 habitants ! C'est quoi dans ce cas, un campement ? moi j'habite dans un village de 70000 hab en dessous je nomme çà des trous perdu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 (modifié) Up de sujet, et oui je viens de remettre mon site sur pied, 5 mois sans news, c'était long, mais en maintenant une 50 de visiteurs par jour, mais là j'ai essayé de faire un truc net et facile à lire. Bonne visite, voir dans mon profil pour le lien Modifié le 30 mars 2005 par Tomy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Up de sujet, et oui je viens de remettre mon site sur pied, 5 mois sans news, c'était long, mais en maintenant une 50 de visiteurs par jour, mais là j'ai essayé de faire un truc net et facile à lire.Bonne visite, voir dans mon profil pour le lien <{POST_SNAPBACK}> Je vais aller voir sa, j'aime bien matter les photos euh......, lire le contenu de certain site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Up de sujet, et oui je viens de remettre mon site sur pied, 5 mois sans news, c'était long, mais en maintenant une 50 de visiteurs par jour, mais là j'ai essayé de faire un truc net et facile à lire.Bonne visite, voir dans mon profil pour le lien <{POST_SNAPBACK}> 50 visiteurs/jours.... j'en suis a 30 uniques... par mois Enfin bon la j'ai pas le temps de faire des mises a jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2005 50 visiteurs/jours.... j'en suis a 30 uniques... par mois Enfin bon la j'ai pas le temps de faire des mises a jours <{POST_SNAPBACK}> Sa y est, yahiko se lance dans les statistiques.Moi je sais même pas combien j'en est, je sais que mon compteur date du mois d'octobre et que j'ai plus de 27000 personnes venus mais moi et les math, laisse tombé. Au faite, sur la photo ou on te vois dans ta piole, ta raquétté la FNAC ou quoi ? Il à même le truc en carton ou il mette les CD lorsqu'il son en vente ! Et la chambre, partout Alyzée comme un sérial killer qui traque sa victime OK, je sors pour cause de vanne pourrite ----------[]------> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Surtout des succubes avec une plastique pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Surtout des succubes avec une plastique pareil <{POST_SNAPBACK}> Ben avec 3 tonne de maquillage, du fond de tein, un prof de sport qui vous fais courir et bouffer et la chirurgie plastique; on peut être que jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés