Aller au contenu

Ikaruga


Euphanasia

Messages recommandés

Salut a tous, je voudrais savoir si Ikaruga qui etait en telechargement sur le site est en 60 ou 50 hz. Sur mon ecran j'ai des petites bande noire, mais plus petite que le 50hz c'est chelou.

Au fait pourquoi on ne peut plus le telecharger sur le site?

De plus encore un autre truk chelou sur shenmu 2; il n'y a pas les voix!

Vous en penssez quoi? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est plus sur le site car l'ISO n'y est plus tout simplement.

On a fait un ménage dans certaines roms et donc on l'a supprimé ainsi qu'une centaine de roms Wonderswan. On n'a gardé que les plus téléchargées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pluspart du temps les iso dreamcast JAP ou US ne sont pas pas patchées pour fonctioner en 60Hz sur une console euro. La raison est tout betement que les hacjers qui ont rippés les jeux a l'epoque sont soit americains, soit utilisateurs de consoles import et donc il n'ont jamais pensé aux joueurs europeens.

Ps: tu trouvera Ikaruga trés facilement sur le net en direct download.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci tout le monde :class:

Et pour Shenmue 2, quelqu'un a t il eu le meme probleme?

Alors là c'est trop abusé!!!! Deja que sur Shenmue 2 il ny a pas les voix sauf pendant les cinematique mais là c'est encore pire.

Je m'explique; je vient de telecharger kof 2000 alors je l'ai graver et tout ce passe bien, je le met dans la console et je m'apercoit qu'il marche bien donc je me regouit, mais aprés l'intro je commence un pratice et là il y a rien dans ce mode, pas de barre de vie, de temps, d'options pratice qui apparaissent a l'ecran.

Pourtant on entend le son dans les menus du curseur qui ce deplace.

Alors je me dit que le gars qui a ripper le jeu a du enlever certains truc qui lui paraissé pas assez important.

Bon je commence une partie single player et là pareil pas de ci de la, meme quand on perd on ne vois pas les options que le jeu nous propose. C'est trop abusé quand on voie des jeux torturé comme ça surtout un kof et le pire c'est qu'Emul ne trouve que celui là. Pourtant les autres Kof que j'ai marche tres bien.

Je voudrais savoire si je suis le seul a qui ça fait ça parceque je l'ai mal graver ou c'est pour tout le monde pareil. Au fait je l'ai graver avec DiscJuggler en mode 1 2352, cdxa, c'est un jeu autoboot.

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.